forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Florent Jaga efin édité (chez Quadrature) !

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EmmaBovary
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 2 Nov - 15:40 (2019)    Post subject: Florent Jaga efin édité (chez Quadrature) ! Reply with quote

Les vieux de la vieille de MDA se souviennent de Flo (Jaga ou Lacanau) dont la plume empreinte d'humour noir et de sensualité a hanté les rubriques de ce forum (à la même époque que moi d'ailleurs, pfiou ça date!).
La sortie de son recueil, - Oublie les femmes, Maurice - aux éditions Quadrature est l'occasion de (re)découvrir cet auteur.
Smile
Bio de l'éditeur: "Lauréat du prix Télérama du texte court et présent dans plusieurs revues et recueils collectifs, Florent Jaga écrit quand ça lui chante, dresse ses portraits, danse avec les mots et s’attache à leur donner une certaine musicalité."
Flo est aussi édité chez Ska éditions avec des nouvelles très noires et/ou érotiques. Plusieurs de ses nouvelles sont parues dans Pr'Ose (revue dont je m'occupais il y a quelques années), mais aussi dans le fanzine Géante rouge et quelques autres.
Avant ça, son nom est apparu dans un recueil collectif Fenêtres sur court avec des gens comme Hervé Sard, Paul Colize ou Jean-Louis Nogaro, des noms qui circulent dans le monde du polar et qui sont parfois passé par ici (Zorro et Le Caf pour les deux derniers). Il a également participé au projet L'exquise nouvelle.
https://editionsquadrature.be/auteurs/jaga/

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 2 Nov - 15:40 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 2 Nov - 17:50 (2019)    Post subject: Florent Jaga efin édité (chez Quadrature) ! Reply with quote

Maurice oubliera les femmes chez moi et se dédoublera pour participer à La Fête des Voisins chez Florent!
(Tout ça pour vous préciser qu'entre auteurs, certains ne sont pas contre l'échange d'ouvrages, c'est simple et sympathique.)
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation