forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Prix Albertine Sarrazin 2019

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Galt
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Tue 15 Oct - 11:26 (2019)    Post subject: Prix Albertine Sarrazin 2019 Reply with quote

Avec un peu de retard, voilà les résultats du prix Albertine Sarrazin 2019 :

Lauréate :
Gaëlle THIRION avec "Le chardon et le chamois"

Distingués :
Benjamin CHABERT avec "L'autre ventre"
Marc NICOLAIEFF avec "Silhouette non parlante"
Bernard L'HOSTIS avec "L'héritage du vieux Ben"

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Oct - 11:26 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 15 Oct - 15:45 (2019)    Post subject: Prix Albertine Sarrazin 2019 Reply with quote

Tu es donc la lauréate ! Bravo !
Galt
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Tue 15 Oct - 16:57 (2019)    Post subject: Prix Albertine Sarrazin 2019 Reply with quote

Merci Danielle
Back to top
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 15 Oct - 18:02 (2019)    Post subject: Prix Albertine Sarrazin 2019 Reply with quote

On pourra lire ton texte quelque part. Les chardons et moi on est intime !
Visit poster’s website
Galt
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Wed 16 Oct - 12:33 (2019)    Post subject: Prix Albertine Sarrazin 2019 Reply with quote

MamLéa, je pense qu'il est trop gros pour être mis en post, non (10 pages) ? Je peux t'envoyer le pdf en mp peut-être ? Ou par mail ? En tout cas je le partage volontiers, ça m'oblige à être lue (c'est toujours difficile de faire lire ses écrits je trouve) Rolling Eyes
Back to top
MamLéa
Modérateur

PostPosted: Wed 16 Oct - 13:32 (2019)    Post subject: Prix Albertine Sarrazin 2019 Reply with quote

Je veux bien, par mail : clique sur "mail" dans un de mes messages, ou sur mon profil. Merci d'avance.
Visit poster’s website
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 16 Oct - 14:06 (2019)    Post subject: Prix Albertine Sarrazin 2019 Reply with quote

Galt wrote:
...je pense qu'il est trop gros pour être mis en post, non (10 pages) ? [...] En tout cas je le partage volontiers, ça m'oblige à être lue (c'est toujours difficile de faire lire ses écrits je trouve) Rolling Eyes

Je n'ai encore jamais vu qu'il y ait une limite à la longueur des posts mis sur le forum.
Au contraire, si tu aimes partager, mets le dans les textes médaillés en copié-collé, tout le monde en profitera. On pourra même te donner un ressenti. Je trouve que cette rubrique qui donne à lire des textes remarqués est sous-utilisée. C'est pourtant le but et c'est dommage.
Back to top
Galt
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Wed 16 Oct - 14:30 (2019)    Post subject: Prix Albertine Sarrazin 2019 Reply with quote

Merci Silicate, effectivement je l'ai mis dans la rubrique des textes médaillés et c'est passé nickel, même la mise en page est bien ressortie.
mamLéa je te l'ai aussi envoyé par mail, merci pour ta lecture (dans le texte tu retrouveras peut-être des expressions lorraines, je suis une vosgienne exilée dans les alpes et je ne me rends pas toujours compte que j'utilise des tournures que personne ne connait ailleurs en France Mr. Green )
Back to top
MamLéa
Modérateur

PostPosted: Wed 16 Oct - 20:49 (2019)    Post subject: Prix Albertine Sarrazin 2019 Reply with quote

Bien reçu, Merci, Galt !
Visit poster’s website
Lemmingway
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 16 Oct - 23:26 (2019)    Post subject: Prix Albertine Sarrazin 2019 Reply with quote

Chapeau !
Galt
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Thu 17 Oct - 00:02 (2019)    Post subject: Prix Albertine Sarrazin 2019 Reply with quote

Merci Lemmingway Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation