forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Brouillards Disent 2019

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Galt
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Thu 3 Oct - 12:57 (2019)    Post subject: Les Brouillards Disent 2019 Reply with quote

J'ai reçu hier un mail m'annonçant que mon texte a remporté la 4ème place du concours y a-t'il des gagnants du podium par ici ?
Je ne sais pas encore si je vais aller à la remise de prix car j'habite à 5h de route et qu'elle a lieu un vendredi à 18h30, mais je suis ravie d'avoir obtenu cette 4ème place car mon texte figurera quand même dans le recueil et j'en recevrai 3 exemplaires (je trouve ça super de pouvoir voir un de mes textes imprimé "pour de vrai", c'est vraiment motivant et ça donne aussi l'occasion de lire les textes des autres participants).
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Oct - 12:57 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lemmingway
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 4 Oct - 08:16 (2019)    Post subject: Les Brouillards Disent 2019 Reply with quote

Bravo !

Je n'ai pas participé à ce concours (il y a un an je les faisais presque tous, maintenant je sélectionne !)

Je te comprends bien quand tu dis : "super de pouvoir voir un de mes textes imprimé "pour de vrai" !
J'ai adoré ça ! C'est comme une drogue, il en faut toujours plus et à des doses de plus en plus fortes : maintenant, il me tarde d'en voir un avec mon nom sur la couverture.

Concernant les remises de prix, je ne me déplace que si je suis dans les trois premiers... Il faut se faire désirer
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation