forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats du jeu N°173

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°173
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 30 Sep - 09:19 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu N°173 Reply with quote

Bravo à tous, en particulier aux 4 premiers: le choix a été difficile, des inspirations, des styles, des tonalités variées!
MamLéa doit se préparer à choisir le prochain sujet !
Publicité

PostPosted: Mon 30 Sep - 09:19 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 30 Sep - 10:31 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu N°173 Reply with quote

Yep ! Beau palmarès. Bravo à tous les participants, et plus particulièrement aux 4 podiumisés.
Visit poster’s website
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 30 Sep - 12:50 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu N°173 Reply with quote

Bravo aux lauréats : Pierre, A. Kotsov,Silicate et Donaco . Compliments à tous les participants.Heureux d'avoir opté pour les cinq premiers ; un peu triste de ne pas voir "le ciel par dessus le toi..;" sur le podium.
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 30 Sep - 17:36 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu N°173 Reply with quote

aimard wrote:
un peu triste de ne pas voir "le ciel par dessus le toi..;" sur le podium.

Je prends le compliment... merci, aimard, mais ne sois pas triste. Je suis contente de ma place, et d'être passée devant des participant(e)s bien plus doué(e)s que moi !
Visit poster’s website
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 30 Sep - 18:15 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu N°173 Reply with quote

Bravo aux quatre lauréats (notamment au gagnant, Pierre : serial winner !) et à tous les auteurs car ce jeu a fourni l'occasion de lire des textes variés et des proses à l'unisson.

Je conclurai comme d'habitude en remerciant les lecteurs et votants .
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 30 Sep - 21:19 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu N°173 Reply with quote

Très honorée d'être sur le podium, merci merci ! Bien entourée de surcroît mais personne n'a démérité, j'avais trouvé que nous avions un très bel assortiment de fins finales (contente surtout, quelle que soit ma place, de ne pas être celle qui s'y colle encore pour le prochain sujet Mr. Green ).

Satisfaite aussi de mes pronostics : Alain, Jodie, Lemmingway, Danielle Okay ; j'ai confondu Donaco et Janis, mais 4 sur 5, c'est pas mal.

(Note pour moi-même : ce n'est pas la première fois que je confonds l'écriture de Donaco avec celle d'une pointure du forum... il faudra que je m'en souvienne pour les prochains pronostics, mais quant à savoir si ça va m'aider ou m'embrouiller ?) Rolling Eyes
Back to top
Lemmingway
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 30 Sep - 22:09 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu N°173 Reply with quote

Bravo à tous !
Back to top
Visit poster’s website
Pierre
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 1 Oct - 05:42 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu N°173 Reply with quote

Pour ma part le choix a été difficile. Bravo à toutes et à tous et merci pour vos votes...
Visit poster’s website
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 1 Oct - 10:46 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu N°173 Reply with quote

Mon choix est très en phase avec le classement général. Les quatre premiers de mon podium y figurent, presque dans l’ordre, aux cinq meilleures places. Merci aux auteurs, votants… et commentateurs.
Visit poster’s website
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 1 Oct - 13:09 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu N°173 Reply with quote

Bravo à tous !
Back to top
Donaco
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 1 Oct - 14:45 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu N°173 Reply with quote

Félicitations à vous tous !

Je maque cruellement de temps en ce moment et vais devoir m'absenter encore (je ne fais pas le 174) mais j'ai savouré ce moment de lecture! J'ai trouvé que les textes étaient tous très bien écrits et le style, souvent recherché. Il y a eu de vrais trouvailles !
Back to top
Visit poster’s website
lecrivaillone
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 3 Oct - 10:55 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu N°173 Reply with quote

bravo à tous
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°173 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation