forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Galt
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Tue 10 Sep - 11:49 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,
Après de longs mois d'hésitation, je me décide enfin à vous rejoindre.
Lectrice acharnée et scribouillarde débutante, j'ai atterri par hasard sur votre forum début 2019 en cherchant des témoignages d'écrivains, et depuis je jette un coup d’œil toutes les semaines (au moins).
C'est en parcourant les posts que j'ai découvert l'existence des concours d'écriture, ce qui fut pour moi une révélation (quoi, une activité qui me permet de conjuguer ma passion de l'écriture avec mon esprit de compétitrice ? Ré-vé-la-tion !!!) et depuis je concours avec un acharnement certain, plus ou moins de réussite, mais surtout avec un plaisir toujours intact !
A très bientôt dans les différents sujets et peut-être dans les exercices d'écriture ;-
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Sep - 11:49 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 10 Sep - 12:55 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue sur le forum
Visit poster’s website
Lemmingway
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 10 Sep - 17:43 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Galt
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Tue 10 Sep - 18:13 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci à tous les deux
Back to top
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 30 Oct - 21:56 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bel avatar : la Vouivre !
Visit poster’s website
Galt
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Sun 17 Nov - 19:48 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

MamLéa wrote:
Bel avatar : la Vouivre !

Ah, je ne connaissais pas, merci Mamléa pour cette découverte, effectivement l'avatar s'y prête bien Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation