forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lecture d'extraits du roman d'Alain Emery

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 22 Aug - 22:07 (2019)    Post subject: Lecture d'extraits du roman d'Alain Emery Reply with quote

Jeudi 22 août Lectures à haute voix – extraits du roman d’Alain Emery: "Passage des mélancolies" – 17h à Lancieux

C'était cet après-midi. J'y étais, et j'ai eu le grand plaisir de retrouver Alain toujours aussi chaleureux, brillant et enthousiaste. La salle de la bibliothèque de Lancieux qui nous accueillait a fait le plein et nous avons pu échanger avec l'auteur et le lecteur qui ont conquis l'auditoire. Des instants précieux. Belle séance de dédicaces pour Alain qui nous a annoncé la sortie d'un nouveau roman en novembre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Aug - 22:07 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 22 Aug - 22:26 (2019)    Post subject: Lecture d'extraits du roman d'Alain Emery Reply with quote

Chouette moment, je présume.
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 23 Aug - 10:41 (2019)    Post subject: Lecture d'extraits du roman d'Alain Emery Reply with quote

Quelle chance, Janis ! Un roman d'Alain que j'ai particulièrement apprécié !
Grizzly
Conjonction volubile

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 14 Sep - 12:07 (2019)    Post subject: Lecture d'extraits du roman d'Alain Emery Reply with quote

C'était un chouette moment pour moi aussi. Redécouvrir son texte dans la voix d'un autre. Retrouver les amis. Je trouve que j'ai beaucoup de chance...

janis wrote:
Jeudi 22 août Lectures à haute voix – extraits du roman d’Alain Emery: "Passage des mélancolies" – 17h à Lancieux

C'était cet après-midi. J'y étais, et j'ai eu le grand plaisir de retrouver Alain toujours aussi chaleureux, brillant et enthousiaste. La salle de la bibliothèque de Lancieux qui nous accueillait a fait le plein et nous avons pu échanger avec l'auteur et le lecteur qui ont conquis l'auditoire. Des instants précieux. Belle séance de dédicaces pour Alain qui nous a annoncé la sortie d'un nouveau roman en novembre.

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation