forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Place aux nouvelles à Lauzerte

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ma
Conjonction volubile

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 12 Jul - 19:27 (2019)    Post subject: Place aux nouvelles à Lauzerte Reply with quote

Je serais très heureux de vous rencontrer au festival littéraire "Place aux nouvelles" de Lauzerte où je présenterai mon recueil "Ivresse de la chute" les 7 et 8 septembre prochain.
(http://www.placeauxnouvelles.fr/edition-2019-les-auteurs-invites)

Publicité

PostPosted: Fri 12 Jul - 19:27 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 12 Jul - 21:06 (2019)    Post subject: Place aux nouvelles à Lauzerte Reply with quote

Une bien jolie place que j'ai découverte il y a quelques années, et où j'ai photographié les pavés qui se soulèvent (mais pas vu de plage en dessous) à l'époque où je réalisais un recueil (exemplaire unique) avec mes textes, dessins et photos d'endroits pavés !

Si c'était pas si loin...

Last edited by MamLéa on Sat 13 Jul - 17:35 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jul - 10:24 (2019)    Post subject: Place aux nouvelles à Lauzerte Reply with quote

Trop loin de chez moi... Bouh... Si tu viens dédicacer plus près de Grenoble, fais signe
Back to top
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jul - 08:24 (2019)    Post subject: Place aux nouvelles à Lauzerte Reply with quote

Moi aussi j'ai un magnifique souvenir de cette place de Lauzerte entourée d'arcades, des pigeons roucoulant sur les tuiles faîtières, des pavés qui se soulèvent comme le feuille cornée d'un livre ouvert par le vent, d'une soirée de juin passée au soleil à écouter un concert de jazz en mangeant des cerises en compagnie de Tyu et de Hopak, et d'une nuit confortable dans une chambre d'hôtes installée dans une maison du XVIeme siècle dans une rue toute proche...
Une amicale pensée pour toi Ma. Tu es bien chanceux d'être invité dans ce bel endroit pour y dédicacer ton recueil.
Back to top
hopak
Conjonction volubile

PostPosted: Mon 15 Jul - 22:01 (2019)    Post subject: Place aux nouvelles à Lauzerte Reply with quote

Tu as raison, Janis, une belle soirée d'amitié et de musique. J'espère que Ma va avoir mal à la main à force d'écrire des dédicaces.
Back to top
Ma
Conjonction volubile

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 16 Jul - 09:25 (2019)    Post subject: Place aux nouvelles à Lauzerte Reply with quote

Je penserai à vous et à Tyu...
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation