forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les auteurs du jeu 167 B

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU 167 B PRINTEMPS DES PROSATEURS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 25 Mar - 09:52 (2019)    Post subject: Les auteurs du jeu 167 B Reply with quote

7 auteurs ont trouvé que le thème était beau. À vous de deviner qui se cache derrière chaque texte en prose.

Alain Kotsov – Chris – Chuchoterie – Danielle – Donaco – Madelicea – MamLéa
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 25 Mar - 09:52 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chuchoterie
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 25 Mar - 17:26 (2019)    Post subject: Les auteurs du jeu 167 B Reply with quote

J'ai lu les 7 textes. Ce sujet large a été très inspirant ! Les textes sont tous très bien écrits et les histoires sont intéressantes. Un régal d'avoir participé à ce jeu Smile
Back to top
chuchoterie
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 25 Mar - 19:56 (2019)    Post subject: Les auteurs du jeu 167 B Reply with quote

Je me lance dans les hypothèses :
- Alain Kotsov : La diva du divan
- Danielle : Sa gazelle
- MamLéa : Nuit gravement à la santé

.... Attention : je ne m'interdis pas à piéger mon monde, rien n'exclut que mon texte ne soit pas l'un de ces trois Wink
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 31 Mar - 14:35 (2019)    Post subject: Les auteurs du jeu 167 B Reply with quote

Si j'avais eu une 3ème marche, il m'aurait fallu départager La diva du divan et Métamorphose.

Danielle pour La gazelle.

Après, j'ai des doutes...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU 167 B PRINTEMPS DES PROSATEURS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation