forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats du jeu 166

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu 166
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 4 Mar - 10:17 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 166 Reply with quote

Publicité

PostPosted: Mon 4 Mar - 10:17 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 4 Mar - 10:49 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 166 Reply with quote

Merci-merci X 1000 pour vos votes, je suis vraiment très heureuse que mon Henri vous ait plu.

Pour ma part, j'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix, car tous les textes me plaisaient; alors bravo à tous. Pierre méritait mieux...
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Mar - 11:52 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 166 Reply with quote

MamLéa vedette du jour avec beaucoup de coups de coeur !

Bravo à tous !

Le prochain sujet vous sera proposé sous peu dans le cadre du Printemps des poètes, comme chaque année.
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 4 Mar - 13:29 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 166 Reply with quote

Bravo au couplé sur le podium, felicitations à tous les participants,. Le parcours de chacun des textes m'a procuré un bon moment de lecture riche en sensations et en émotions .
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 4 Mar - 14:13 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 166 Reply with quote

Quand j'ai lu les textes (que je me copie-colle dans Word) j'ai immédiatement noté à côté du titre « Henri » : « génialissime ! retenu en 1 ». Okay

Eh bien voilà, si je n’ai pas/ne prends pas, le temps de faire les critiques constructives, au moins c’est dit.

Qu’il soit bien clair que ça n’enlève rien aux autres textes, et je dis bravo à tou(te)s.
Back to top
Armorique
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 4 Mar - 21:24 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 166 Reply with quote

Bravo Mamléa, belle razzia !
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Mar - 21:54 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 166 Reply with quote

Armorique wrote:
Bravo Mamléa, belle razzia !

Embarassed
Visit poster’s website
hopak
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 5 Mar - 00:53 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 166 Reply with quote

Un texte percutant, Mam'Léa!
Back to top
MamLéa
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Mar - 11:20 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 166 Reply with quote

Merci à toi !
Visit poster’s website
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 5 Mar - 20:40 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 166 Reply with quote

Y’aurait pas une ch’tite erreur ? D’après les messages publiés dans la section des votes, la rose rouge devrait obtenir, sans compter bien sûr les votes restés secrets s’il y en a, 10 points ; si une première place vaut 3 points et une deuxième 1. Sur le graphique, où il n’est malheureusement pas possible de connaître le score exact, il semble bien inférieur, loin de la barre verticale des 10. Me trompai-je ?
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Mar - 20:01 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 166 Reply with quote

Que chuchoterie veuille bien accepter mes excuses. Elle totalise en réalité 10 points. Que dire, à ma décharge, sinon que j'ai été peu présente pendant quelque temps et ai assuré un service minimum pour raisons de santé et que j'attribue cette erreur à une fièvre de cheval? Ce serait exagéré mais il y a de ça.

Par contre, j'apprécierais vivement que toute contestation en ce qui concerne les résultats me soit adressée par MP ou à mon email personnel. C'est la moindre des politesses.
chuchoterie
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 9 Mar - 23:07 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 166 Reply with quote

Merci pour la rectification qui me fait très plaisir : cela me rappelle combien je rêvais d'avoir des 10 dans les petites classes Wink Et voilà, ça y est Smile Smile

@Danielle: j'espère que tu te rétablis bien. Et un grand merci pour avoir assuré une organisation parfaite malgré tes soucis de santé.

Je suis prise au jeu, j'attends avec impatiente le nouveau thème qui devrait arriver d'ici quelques jours je crois.
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Sun 10 Mar - 10:01 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 166 Reply with quote

Il arrive dans la journée, chuchoterie. Merci de ta compréhension.
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu 166 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation