forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon cheminement

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chuchoterie
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 27 Dec - 10:26 (2018)    Post subject: Mon cheminement Reply with quote

Christine, strasbourgeoise, passionnée par le yoga (et d'autres pratiques "corps-esprit", sophrologie, feldenkrais, peut-être la méditation quand la posture ne sera plus une torture). J'aime aussi la randonnée et la peinture.
J'aime écrire mais c'est essentiellement en participant à des concours de nouvelles (depuis une vingtaine d'années, par période). Je me suis inscrite à un atelier d'écriture depuis la rentrée. Grâce à cet atelier, j'ai découvert quelque chose qui a bouleversé ma vision de l'écriture : ça s'apprend, y a des trucs basiques à savoir ! Depuis la rentrée, j'ai le nez dans des bouquins du style "Le travail d'un romancier", "Vous écrivez ? Le roman de l'écriture", le pavé de Stephen King, etc. Tous ces livres ne se répètent pas tant que ça. Je suis motivée à bloc depuis. Je crois que c'est le début d'une belle histoire pour moi ...
A vous découvrir au fil du forum
Christine
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Dec - 10:26 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 27 Dec - 11:03 (2018)    Post subject: Mon cheminement Reply with quote

Tu es la bienvenue Pour t'exercer, je te propose de participer à nos petits jeux d'écriture. Ils te permettront de t'entraîner, de t'amuser, de faire connaissance avec plusieurs d'entre nous, mais aussi de développer des textes que tu pourras recycler ensuite dans des concours (d'autant plus qu'à l'issue de nos joutes, nous échangeons toujours quelques critiques qui permettent à chacun de corriger son texte et surtout de connaître le ressenti des lecteurs, fort utile !!!!), tout cela dans la bonne humeur !
Back to top
chuchoterie
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 27 Dec - 13:44 (2018)    Post subject: Mon cheminement Reply with quote

Bonne idée !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation