forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concours avec sélections intermédiaires en ligne

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chuchoterie
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 26 Dec - 20:59 (2018)    Post subject: Concours avec sélections intermédiaires en ligne Reply with quote

Bonjour,

Certains concours mettent sur leur site la liste des nouvelles sélectionnées au fur et à mesure des éliminations du jury. Ainsi, même si je ne suis pas lauréate Sad je suis tout de même ravie de constater que j'ai passé le cap de la 1ère sélection, peut-être même de la deuxième sélection, etc .Rien de plus encourageant que de voir mon nom sur leur site (peu importe que ce soit à la 30ième place !)
J'ai repéré que ces 4 concours affichent les pré-sélections sur leur site web : Le Lecteur du Val, l'Apporte Plume, Gaston Welter (Talange), Les Escales de Binic.

En connaissez-vous d'autres ?

Merci !
Bonnes fêtes
Christine
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Dec - 20:59 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 27 Dec - 09:43 (2018)    Post subject: Concours avec sélections intermédiaires en ligne Reply with quote

Bonjour,

Comme je comprends à 200 % ce que tu éprouves !

Mais avant de te répondre, et puisque tu viens d'arriver sur le forum, permets-moi de te chuchoter le nom de la rubrique quasi-incontournable par laquelle transiter avant de passer à autre chose : http://www.forum-mda.com/f4-Sous-forum.htm

Sinon, un très beau concours (difficile) fait aussi paraître sa présélection : L'Encrier renversé http://encrierrenverse.canalblog.com/
Il y en a certainement d'autres mais ça ne me vient pas, là, tout de suite.
Back to top
chuchoterie
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 27 Dec - 10:32 (2018)    Post subject: Concours avec sélections intermédiaires en ligne Reply with quote

Voilà, je suis allée me présenter à toute la communauté Smile
Je rajoute l'Encrier renversé à ma liste "AFAIRE" , c'est exactement ce que je cherche !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation