forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats du jeu 163

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu 163
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 17 Dec - 09:31 (2018)    Post subject: Les résultats du jeu 163 Reply with quote

Publicité

PostPosted: Mon 17 Dec - 09:31 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 17 Dec - 09:34 (2018)    Post subject: Les résultats du jeu 163 Reply with quote

Bravo à tous !
C'est à morrisongold qu'il revient de me proposer par MP un nouveau sujet. Pas d'urgence, on va souffler un peu pendant les fêtes, vous laisser à vos familles, vos réjouissances.
morrisongold
vocable éloquent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 17 Dec - 10:18 (2018)    Post subject: Les résultats du jeu 163 Reply with quote

Parfait, la pause des fêtes me permettra de potasser les 162 autres sujets histoire que je ne propose pas du déjà vu 😉
En tout cas vraiment un grand bravo à tous 👍
Back to top
Armorique
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 17 Dec - 12:19 (2018)    Post subject: Les résultats du jeu 163 Reply with quote

Bravo Jodie pour sa brioche bien grillée

Mes pronostics étaient aussi faux que d'habitude... Mais je vous aurai, un jour, je vous aurai

Merci à tous pour vos votes .

Du coup, j'ai allongé un peu cette histoire et je l'ai envoyée à un concours. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas participé à un concours, on verra bien le résultat ....
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 17 Dec - 12:35 (2018)    Post subject: Les résultats du jeu 163 Reply with quote

3 sur 4 sur mon podium et j'avais reconnu la plume d'Armorique, de Danielle et de AK (je progresse !)

Bravo à Jodie qui a fait un tabac ! on s'invite chez elle pour déguster des toasts ?
Félicitations aux participants, c'était un joli sujet.

Merci a ceusses qui ont apprécié mon petit délinquant, et l'ont tous placé... en 3e position ! (Donaco, Armorique, Danielle, Silicate et AlainK).
Visit poster’s website
Donaco
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 17 Dec - 13:47 (2018)    Post subject: Les résultats du jeu 163 Reply with quote

Bravo à tous ! Encore une fois, quelle diversité dans le traitement du thème imposé !! C'est jubilatoire et enthousiasmant de lire tous ces textes !
Back to top
Visit poster’s website
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 17 Dec - 14:17 (2018)    Post subject: Les résultats du jeu 163 Reply with quote

Bravo à tous !

Concept innovant d'Armorique réussit presque à faire l'unanimité ! Il me semble que nous avons quasiment tous placé son texte sur l'une des marches de notre podium
Back to top
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 17 Dec - 14:51 (2018)    Post subject: Les résultats du jeu 163 Reply with quote

Bravo à tous nos auteurs pour ces bons textes ! Merci aux lecteurs et votants !
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 17 Dec - 18:18 (2018)    Post subject: Les résultats du jeu 163 Reply with quote

je n'ai pas réussi à lire tous les textes à temps et de ce fait je n'ai pu voter. Mais j'avais repéré le texte de Jodie qui mérite amplement son arrivée en tête.
Back to top
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 17 Dec - 23:10 (2018)    Post subject: Les résultats du jeu 163 Reply with quote

Bravo à tous les participants.
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu 163 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation