forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pol[ys]émique chez Paul&Mike

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 12 Dec - 13:02 (2018)    Post subject: Pol[ys]émique chez Paul&Mike Reply with quote

Ce petit message pour vous signaler que demain paraît chez Paul&Mike éditions un recueil de nouvelles, qui réunit les nouvellistes de la maison (dont moi Mr. Green ) mais pas que...
Voici le lien de la page d'accueil de chez Paul et Mike, vous verrez ce dont je parle :

http://www.paulemike.com/

Ci-dessous un copié-collé d'une présentation facebook de Pol[ys]émique et la liste des auteurs participants. Vous en connaissez quelques-uns je pense, dont certains ont séjourné ici... Vous avez le droit de vous laisser tenter, c'est un très bon recueil Very Happy

Paul&Mike
20 novembre, 10:26 ·
Les éditions Paul&Mike ont la joie de vous annoncer la parution d'une revue pour la mi-décembre (ohhh... ça tombe bien, juste avant les cadeaux de Noël !).
Cette revue régulière qui se nomme "Pol[ys]émique" aura pour premier thème "Déconnecté·e·s".
Elle contiendra de bons morceaux de Alain Emery, Béatrice Chauvin-Ballay, Catherine Quilliet, Cécile-Marie Hadrien, Christian Calon, Corinne Valton, Dominique Chappey, Emmanuel Roche, Fabien Muller, Fabien Pesty, Héloïse Simon, Laurine Roux, Pierre Mikaïloff et Sylvie Dubin.

Merci de votre attention.

PostPosted: Wed 12 Dec - 13:02 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 12 Dec - 13:09 (2018)    Post subject: Pol[ys]émique chez Paul&Mike Reply with quote

Que du beau monde !

Et j'invite également les auteurs de ce forum à se faire un peu de publicité dans cette rubrique, à rappeler leurs ouvrages édités. Tout est permis en période de fête !
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 13 Dec - 13:35 (2018)    Post subject: Pol[ys]émique chez Paul&Mike Reply with quote

En effet, que de belles plumes dans ce recueil !
Back to top
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 13 Dec - 14:11 (2018)    Post subject: Pol[ys]émique chez Paul&Mike Reply with quote

Encore moi car évidemment j'ai oublié de préciser deux choses : 1) les nouvellistes du recueil ont planché sur le thème : déconnecté-e-s et 2) une soirée de lancement est organisé ce soir au Planète Mars à Paris, s'il y en a parmi vous qui sont dans les parages ce soir vous pouvez peut-être aller jeter un oeil, (si vous vous faites refouler dites que vous venez parce que la Jodie du forum, elle en a parlé Mr. Green )
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation