forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Commentaires et devinettes du jeu 162

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu 162
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Armorique
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 15 Nov - 10:50 (2018)    Post subject: Commentaires et devinettes du jeu 162 Reply with quote

Huit valeureux soldats se sont armés pour écrire un texte :

Alain K, Donaco, Janis, Jodie, Mamléa, Pierre, Silicate, Tonina.

PostPosted: Thu 15 Nov - 10:50 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 15 Nov - 11:54 (2018)    Post subject: Commentaires et devinettes du jeu 162 Reply with quote

Janis prend un instant de repos sous le cèdre bleu tandis que Jodie batifole avec ceux qui aimèrent la guerre. Donaco pense à son Summie, MamLéa a gardé sa cape et l'épée du grand père.
Back to top
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 15 Nov - 13:59 (2018)    Post subject: Commentaires et devinettes du jeu 162 Reply with quote

Finalement, nous sommes huit à nous tenir chaud dans la tranchée ! C'est bien ! Pas encore lu les textes, mais d'ores et déjà j'affirme que je ne batifole pas, bien trop sérieuse pour ça, voyons Mr. Green Cool
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 15 Nov - 21:39 (2018)    Post subject: Commentaires et devinettes du jeu 162 Reply with quote

Jodie wrote:
Finalement, nous sommes huit à nous tenir chaud dans la tranchée !

Encore huit (textes) que les Boches n'auront pas ! SmileSmile
Et pourtant, c'était mal parti !
Back to top
Visit poster’s website
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 16 Nov - 19:06 (2018)    Post subject: Commentaires et devinettes du jeu 162 Reply with quote

J'imagine plutôt Tonina sous Le cèdre bleu, quant aux autres, j'ai bien du mal à devenir qui a écrit quoi

Peut-être MamLea pour François...
Back to top
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 19 Nov - 09:18 (2018)    Post subject: Commentaires et devinettes du jeu 162 Reply with quote

Je viens de voter... Ah, ces podiums à seulement deux "titres" posés dessus ! Pas facile de choisir, j'ai un troisième et un quatrième, juste là, qui piaffent...
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 19 Nov - 10:15 (2018)    Post subject: Commentaires et devinettes du jeu 162 Reply with quote

À voté. En effet, Jodie, choix difficile !
Armorique
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov - 21:26 (2018)    Post subject: Commentaires et devinettes du jeu 162 Reply with quote

Mamléa je t'ai envoyé un MP
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 21 Nov - 12:00 (2018)    Post subject: Commentaires et devinettes du jeu 162 Reply with quote

Armorique wrote:
Mamléa je t'ai envoyé un MP

Je viens de te répondre...
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu 162 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation