forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Paiement des droits d'auteurs Editions Dedicaces

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hbelliot
vocable éloquent

Masculin

PostPosted: Mon 30 Apr - 09:27 (2018)    Post subject: Paiement des droits d'auteurs Editions Dedicaces Reply with quote

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à me faire payer mes droits d'auteurs (même s'ils sont minimes) par les Editions Dedicaces. Je ne reçois pas de réponses à mes messages et je prépare donc une action en justice avec mon avocat. J'ai déjà été contacté par d'autres auteurs qui ont les mêmes problèmes et nous envisageons une action collective. Si vous êtes également dans ce cas vous êtes les bienvenus, l'union fait la force.

Bonne journée

Hervé Belliot
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Apr - 09:27 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 30 Apr - 12:15 (2018)    Post subject: Paiement des droits d'auteurs Editions Dedicaces Reply with quote

2010, 2013, on a déjà beaucoup débattu sur ce sujet et conclu que les litiges de ce genre relevaient de la sphère privée.

http://www.forum-mda.com/t4875-Les-Editions-Dedicaces.htm
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation