forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les racoleurs en Short

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> Débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
amphicyon
vocable éloquent

Masculin

PostPosted: Tue 23 Jan - 22:49 (2018)    Post subject: les racoleurs en Short Reply with quote

Je suis à chaque fois mort de rire dans le concours organisés régulièrement sur le Short : pour ceux qui ne connaissent pas ce site (ça ne manquera pas à votre culture !), sur ce site les auteurs on a des "abonnés" ; en fait il suffit qu'un de tes textes soit lu pour que ce lecteur soit qualifié d'abonné; et lors de ce concours les textes qui ne sont pas finalistes sont...qualifiés ;-)
Donc pour les concours il faut capitaliser des z'abonnés et plus t'en a plus ils seront avertis de la publication de tes textes; donc plus de lectorat donc plus de chances de votes et de louanges. Ainsi ceux qui ont plus de mille abonnés; quoiqu'ils écrivent seront toujours susceptibles de recevoir plein de votes et résultats on retrouve toujours les mêmes auteurs... dans les 10 premiers ! Et le premier bien sûr aura son "Prix des lecteurs" prix du plus gros détenteurs d'abonnés ;-).
Résultat vas lire la qualité du texte futur gagnant du "prix" des lecteurs au prix Imaginarius !!! et les commentaires enthousiastes par centaines qui votent notamment en remerciement pour l'auteur de les avoir félicité aussi de leurs Oeuvres. Je suis désolé mais là j'ai beau vouloir me taire je n'ai pas pu résisté de parler de ce phénomène exploité habilement et ADN de la boîte de com déguisée en site de littérature courte. N'y aurait il pas histoires à écrire sur la vanité et la flagornerie de certains ne serait-ce que pour une fausse gloire ce florilège de médiocrité quand il se montre sans fard (chez l'auteur comme chez les lecteurs), n'est il pas innocent, ingénu ? L'auteur à qui je fais allusion gagne environ une fois sur 2 ou 3 les concours, pour pas gagner à chaque fois, sinon il a peur que sa masse de votants captifs se mobilisent de façon trop criante ;-).

PostPosted: Tue 23 Jan - 22:49 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 24 Jan - 10:31 (2018)    Post subject: les racoleurs en Short Reply with quote

Il a été question de Short edition lors d'un échange dans le cadre des jeux d'écriture. Et nous étions déjà au moins deux à ne pas apprécier ce mode de "sélection". Plus tas d'amis, plus t'es bon ? Un peu facile!
mamouchka
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 28 Jan - 13:20 (2018)    Post subject: les racoleurs en Short Reply with quote

Twisted Evil ça fait un moment que j'ai laissé tomber short...
Du saule noir
Où le vent pleure

Rêvons, c'est l'heure.
(Paul Verlaine) - mon site : http://desmotspourquoifaire.fr
Back to top
Visit poster’s website
Rimaillon
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar - 08:54 (2018)    Post subject: les racoleurs en Short Reply with quote

"Plus LE tas d'amis EST GROS, plus t'es bonNE GAGNEUSE", Danielle, c'est ça qu'il faut dire !
Le short, c'est un élevage industriel de bonnes gagneuses !
Back to top
Donaco
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 10 Oct - 21:11 (2018)    Post subject: les racoleurs en Short Reply with quote

C'est comme facebook : plus tu as d'amis, plus tu es populaire et ceci conditionne tes résultats. Effectivement, dans ce cas, la quantité prime sur la qualité. Sans compter qu'on perd ses droits d'auteur pendant dix-huit mois. Pas question de compter éditer ses textes ailleurs pendant ce laps de temps.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> Débats All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation