forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CITY éditions

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 30 Nov - 16:09 (2017)    Post subject: CITY éditions Reply with quote

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté, avec "City" ?

Des retours favorables ? Ou moins ?

Si c'est le cas, merci pour vos témoignages, car je compte tenter City éditions !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Nov - 16:09 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Curieuse Annick D
Conjonction volubile

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 20 Jun - 11:50 (2018)    Post subject: CITY éditions Reply with quote

Suite à une rencontre lors d'un salon du livre, j'ai rencontré quelqu'un d'édité dans leur groupe. j'ai donc jeté un coup d'œil sur le site. Ca me paraît plutôt très grand public ou seulement grand-public, mais très ciblé vers amour-aventure avec désir de bien vendre. Les couvertures sont parfois à la limite du vulgaire (c'est mon avis perso) Le genre de couverture qui ne me donne pas envie d'acheter;
Je sais, par la personne rencontrée, qu'ils diffusent bien et versent un  bel à valoir, ce qui devient rarissime. Apès, cela dépend ce que tu veux leur proposer et quel est ton objectif personnel.
Back to top
Catherine
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:39 (2018)    Post subject: CITY éditions Reply with quote

Je connais pas encore.
Il faudrait voir plusieurs aspects comme par exemple :
    Combien de temps cela a mis entre l'envoi du manuscrit et leur réponse ?
    Quels ont été leurs commentaires ?
    Quelle proposition commerciales t'ont ils fait ?

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation