forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un passionné

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guillaume Brd
vocable éloquent

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 16 Oct - 17:49 (2017)    Post subject: Un passionné Reply with quote

Bonjour,

Je feuilletais internet à la recherche d'un forum tel que celui-ci et... voilà que je m'inscris !
Jeune auteur amateur torturé par les maisons d'édition, je viens partager avec vous la passion de l'écrit.
Bien à vous,

Guillaume
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Oct - 17:49 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 16 Oct - 18:02 (2017)    Post subject: Un passionné Reply with quote

Tu trouveras, ici, des jeux d'écriture, des avis sur les éditeurs, des critiques littéraires ou cinématographiques... et quantité d'autres sujets, tous en rapport, plus ou moins, avec la littérature.
Back to top
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 16 Oct - 18:19 (2017)    Post subject: Un passionné Reply with quote

Bonjour Guillaume, et bienvenue sur le forum !
Back to top
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 16 Oct - 19:06 (2017)    Post subject: Un passionné Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=5tl-k0cZE0M
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 17 Oct - 08:56 (2017)    Post subject: Un passionné Reply with quote

Une présentation bien tournée ! Tu trouveras ici de la passion, mais de torture point !
Sylvie.A.
Adjectif enthousiaste

Féminin

PostPosted: Sat 4 Nov - 23:21 (2017)    Post subject: Un passionné Reply with quote

Guillaume !
Back to top
Lucie
Adjectif enthousiaste

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 23 Nov - 13:10 (2017)    Post subject: Un passionné Reply with quote

Bienvenu Guillaume
Ici pas de mauvaises augures tu vas pouvoir échanger sans tortures Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation