forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pensez Positif !: Invasion zombie à Nantes de Jean Couletar

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Littérature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
K-Lou
Guest

PostPosted: Sat 6 May - 16:03 (2017)    Post subject: Pensez Positif !: Invasion zombie à Nantes de Jean Couletar Reply with quote

Je viens de terminer la lecture de : Pensez Positif !: Invasion zombie à Nantes de Jean Couletard ( en vente chez amazon ). Je sais que beaucoup de personnes ne sont pas adeptes d’histoire de zombis sur le forum, mais ce livre est un vrai régal. C’est surtout une critique acerbe de notre société, un humour noir décalé attendri à la série Z pour le faire passer. Bref j’ai adoré. Je poste le résumé.
Lorsque ma belle-famille par alliance débarque de Bulgarie, pour assister au mariage de ma sœur, je suis chargée par celle-ci d'aller les chercher à la gare routière de Nantes. Un simple trajet qui ne devait me prendre que quelques minutes… C'était sans compter sur une horde de zombies. Heureusement, je trouve de l'aide parmi mes potes et une superbe bulgare qui n'a pas froid aux yeux. J'ai bien fait de suivre le conseil de mon conseiller Pôle Emploi : « Pensez positif ! ».
Ce livre a été commencé sur Scibay . La générosité de cette plate-forme réside dans le fait qu’elle n'est pas avare de talents et cet auteur en a, à revendre alors :
— vade retro zombinas !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 May - 16:03 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Littérature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation