forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

laurettasud

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laurettasud
vocable éloquent

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 27 Apr - 08:09 (2017)    Post subject: laurettasud Reply with quote

Bonjour a tous et toutes,
Quelques mots pour me présenter, je m'appelle laure, maman de 2 loulous, j'aime lire et bricoler recycler, je suis adepte du "rien ne se perd tout se récupère".
Je viens d'écrire un manuscrit.
Je suis heureuse d'être acceptée sur ce forum, j'ai hâte de le découvrir, d'apprendre des autres membres.
De bonne composition, je sourie a la vie!!

PostPosted: Thu 27 Apr - 08:09 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Khéops
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 27 Apr - 10:02 (2017)    Post subject: laurettasud Reply with quote

Bienvenue Laure Smile
Back to top
Visit poster’s website
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 27 Apr - 13:49 (2017)    Post subject: laurettasud Reply with quote

Bonjour, Laurettasud.

Etre adepte du recyclage et du souriage sourire Very Happy me semble de bons atouts pour avancer dans la vie. Bienvenue sur le forum.
Back to top
laurettasud
vocable éloquent

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 27 Apr - 22:06 (2017)    Post subject: laurettasud Reply with quote

Silicate wrote:
Bonjour, Laurettasud.

Etre adepte du recyclage et du souriage sourire Very Happy me semble de bons atouts pour avancer dans la vie. Bienvenue sur le forum.

Merci beaucoup.
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation