forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

association Calipso

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chenin
vocable éloquent

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 20 Apr - 20:27 (2016)    Post subject: association Calipso Reply with quote

J'ai appris dimanche que j'avais obtenu un prix (le 5ème) au concours de nouvelles organisé par cette association. Le thème était :" Rouge Noir". Remise des prix le 14 mai. 99 nouvelles reçues. Remise des prix le 14 mai, mais vu la distance à parcourir (plus de 700 km) je n'y serai pas.

PostPosted: Wed 20 Apr - 20:27 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 21 Apr - 09:44 (2016)    Post subject: association Calipso Reply with quote

Bonjour et bravo Chenin Il y a un post très fréquenté sur ce concours dans la rubrique "à vos marques, prêts, partez !"
vocable éloquent

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 21 Apr - 10:03 (2016)    Post subject: Merci Reply with quote

Merci pour le renseignement. Je découvre que nous sommes plusieurs "Motsd'auteuristes" à faire partie de la bande des 13
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Fri 22 Apr - 08:16 (2016)    Post subject: association Calipso Reply with quote

Bravo Chenin !
Back to top
Visit poster’s website
Calliroé
Conjonction volubile

PostPosted: Sun 24 Apr - 17:38 (2016)    Post subject: association Calipso Reply with quote

Félicitations !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation