forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Texte pour jeune public : une balade en parapluie

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Quoi de neuf sur mon blog?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
escampette
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Fri 8 Apr - 07:59 (2016)    Post subject: Texte pour jeune public : une balade en parapluie Reply with quote

Une balade en parapluie : une nouvelle courte qui peut plaire aux plus jeunes comme aux adultes. Il n'y a pas d'âge pour rêver !

http://ribambelledenouvelles.com/2016/04/07/une-balade-en-parapluie/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 8 Apr - 07:59 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
unmondesansfautes
Adjectif enthousiaste

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 8 Apr - 09:34 (2016)    Post subject: Texte pour jeune public : une balade en parapluie Reply with quote

Bonjour Escampette,
Tu sais quoi ? J'en suis le premier étonné... mais tu as réussi à m'entraîner dans ta jolie balade, jusqu'au bout. C'est simple et plein de fraîcheur. Brrr ! Fait froid là-haut. Merci !
escampette
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Fri 8 Apr - 09:47 (2016)    Post subject: Texte pour jeune public : une balade en parapluie Reply with quote

Bonjour unmondesansfautes,

C'est super, j'en suis ravie. Merci pour ta lecture et ton retour !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Quoi de neuf sur mon blog? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation