forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats du jeu N°130 A

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu 130 A: Printemps des poètes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 4 Apr - 22:46 (2016)    Post subject: Les résultats du jeu N°130 A Reply with quote

Publicité

PostPosted: Mon 4 Apr - 22:46 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 5 Apr - 06:44 (2016)    Post subject: Les résultats du jeu N°130 A Reply with quote

Bravo à tous et en particulier aux auteurs des textes en C, comme Champions
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 5 Apr - 07:17 (2016)    Post subject: Les résultats du jeu N°130 A Reply with quote

Bravo à tous et surtout aux non poètes car c'est toujours un sacré défi que de tenter de composer des vers !
Back to top
Yummy
Adjectif enthousiaste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 5 Apr - 08:58 (2016)    Post subject: Les résultats du jeu N°130 A Reply with quote

Bravo à tous et surtout à Tonina et Alain, c'était pas évident, j'ai adoré les 2
Back to top
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 5 Apr - 09:07 (2016)    Post subject: Les résultats du jeu N°130 A Reply with quote

Bravo aux vainqueurs ! Je savais bien que mon petit haïku ne ferait pas le poids... mais j'ai voulu participer, et l'ai fait avec beaucoup de plaisir.
Visit poster’s website
plumetoilée
Guest

PostPosted: Tue 5 Apr - 09:16 (2016)    Post subject: Les résultats du jeu N°130 A Reply with quote

BRAVO à Alain et Tonina!!
Mais aux autres aussi, car il y a eu apparemment beaucoup de bonne volonté dans ce premier jeu auquel je participe!...
Back to top
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 5 Apr - 10:47 (2016)    Post subject: Les résultats du jeu N°130 A Reply with quote

Bravo aux premiers et félicitations à tous les participants. Novice en poésie (que j'aime quand même) j'ai du choisir selon mon ressenti basé sur du subjectif.
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 5 Apr - 12:02 (2016)    Post subject: Les résultats du jeu N°130 A Reply with quote

Bravo à Alain K et à Tonina et merci à tous nos poètes pour le plaisir pris à lire vos vers !
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 7 Apr - 23:15 (2016)    Post subject: Les résultats du jeu N°130 A Reply with quote

Je suis très agréablement surprise que ma petite comptine ait plu !
Bravo au grand vainqueur et aux autres qui ont relevé le défi.

Mamléa, ton haïku était joli mais peut-être aurais-tu pu en proposer trois ou quatre pour que ce soit plus ... consistant !
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 8 Apr - 08:33 (2016)    Post subject: Les résultats du jeu N°130 A Reply with quote

MamLéa, ton haïku était très agréable à lire
Back to top
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 8 Apr - 09:48 (2016)    Post subject: Les résultats du jeu N°130 A Reply with quote

Merci Tonina et ptit lu.
Un Haïku : c'était peut-être une solution de paresseuse ? Je ne pensais pas avoir le droit d'en proposer plusieurs.
Visit poster’s website
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 8 Apr - 14:03 (2016)    Post subject: Les résultats du jeu N°130 A Reply with quote

Peut-être que ça devrait être formulé dans le " règlement " : pour les haïkus qui sont très courts, possibilité d'en proposer plusieurs, Danielle, qu'en penses-tu ?

Sinon, j'en profite pour saluer Djinn, si elle repasse par là, qui est venue voter et qu'on n'a pas lue depuis bien longtemps !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu 130 A: Printemps des poètes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation