forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concours Libres Plumes - Prix de la nouvelle humoristique

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 26 Nov - 13:24 (2015)    Post subject: Concours Libres Plumes - Prix de la nouvelle humoristique Reply with quote

Si certains ont participé à ce concours et attendent un résultat, pour une fois je suis sympa et je ne garde pas l'info pour moi : http://www.libresplumes.fr/

D'autres mda ?

PostPosted: Today at 08:07 (2020)    Post subject: Concours Libres Plumes - Prix de la nouvelle humoristique

Back to top
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 26 Nov - 14:08 (2015)    Post subject: Concours Libres Plumes - Prix de la nouvelle humoristique Reply with quote

J'en suis
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 26 Nov - 17:17 (2015)    Post subject: Concours Libres Plumes - Prix de la nouvelle humoristique Reply with quote

Bravo à vous 2 !!! (et à Bay, pour la récidive !)
Je n'ai pas participé au concours, cette année (je ne participe plus à grand chose... Je ne désespère pas, cependant, de partager un jour un même sommaire avec Jodie... Wink )
Visit poster’s website
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 26 Nov - 20:48 (2015)    Post subject: Concours Libres Plumes - Prix de la nouvelle humoristique Reply with quote

pour nos deux sélectionnés, bravo !
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 26 Nov - 22:17 (2015)    Post subject: Concours Libres Plumes - Prix de la nouvelle humoristique Reply with quote

Bravo à vous deux !
Je me réjouis, quel que soit le résultat final, de la présence de Bay, grâce auquel nous pouvons être sûrs d'avoir un chouette compte-rendu Okay
Je crois les doigts pour vous !
Visit poster’s website
Jodie
Conjonction volubile

PostPosted: Sat 28 Nov - 13:22 (2015)    Post subject: Concours Libres Plumes - Prix de la nouvelle humoristique Reply with quote

Merci les zamis !!

@Pilgrim : pour le podium en commun, je citerai Johnny le poète : "un jour viendra..." la la la lère
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sat 28 Nov - 15:44 (2015)    Post subject: Concours Libres Plumes - Prix de la nouvelle humoristique Reply with quote

@Jodie : à vrai dire je songeais plus au sommaire commun d'une revue ou d'un recueil collectif... mais je viens d'être exaucé Smile car nous voilà à partager les pages (et en bien bonne compagnie) de L'ennui par JFE. Comme quoi, y'a qu'à demander !!! Mr. Green
J'suis très fier.
Visit poster’s website
Jodie
Conjonction volubile

PostPosted: Sun 29 Nov - 13:08 (2015)    Post subject: Concours Libres Plumes - Prix de la nouvelle humoristique Reply with quote

Le pouvoir d'incantation de Johnny ! Qui l'eût cru Mr. Green ?
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 29 Nov - 13:36 (2015)    Post subject: Concours Libres Plumes - Prix de la nouvelle humoristique Reply with quote

Bravo à vous.
J'espère qu'il y aura un recueil disponible car des nouvelles humoristiques c'est toujours bon à prendre....
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 30 Nov - 11:30 (2015)    Post subject: Concours Libres Plumes - Prix de la nouvelle humoristique Reply with quote

On croise les doigts pour vous, pour la suite !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation