forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bah c'est la classe !

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aldo Maccione
vocable éloquent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 18 Sep - 16:29 (2015)    Post subject: Bah c'est la classe ! Reply with quote

Bonjour à tous !

Je suis tombé sur votre site au hasard de mes pérégrinations sur le web. Comme vous tous, je suis féru de littérature... Et puis j'écris, dans mon coin... Alors je me suis dit que ça serait bien d'être lu, aussi, et de juger et d'être critiqué. Je ne vous cache pas que vos petits jeux d'écriture me tentent bien ! Pour le 124, ça va être juste, mais pour le 125, si vous le voulez bien, je me confronterai à vos plumes talentueuses ! ça oui, j'aime inventer des histoires et des personnages !

Sinon je m'occupe de communication dans une petite boîte, je suis marié, ai deux enfants et la quarantaine bien sonnée !

Donc au plaisir de vous lire !

ciao !

Aldo

ps : pourquoi le pseudo Aldo Maccione ? Et pourquoi pas ? Mr. Green

Last edited by Aldo Maccione on Fri 18 Sep - 16:37 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Sep - 16:29 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 18 Sep - 16:35 (2015)    Post subject: Bah c'est la classe ! Reply with quote

Ah! la démarche de Maccione... Dommage qu'on ne le voie plus ! Mais puisqu'on le récupère ici, bienvenue, Aldo !
Aldo Maccione
vocable éloquent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 18 Sep - 16:38 (2015)    Post subject: Bah c'est la classe ! Reply with quote

Inimitable la démarche Danielle ! Merci pour l'accueil !
Guest

PostPosted: Fri 18 Sep - 17:59 (2015)    Post subject: Bah c'est la classe ! Reply with quote

On a la classe ou non.
Back to top
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 18 Sep - 19:34 (2015)    Post subject: Bah c'est la classe ! Reply with quote

Hello, Aldo !
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation