forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nimenhao...

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shi San
Guest

PostPosted: Mon 13 Apr - 18:31 (2015)    Post subject: Nimenhao... Reply with quote

Coucou tout le monde ^^

Premièrement, je tiens à m'excuser pour le titre du sujet en chinois ^^" Mais comme j'ai choisi un pseudo dans cette langue, il faut un peu assumer Mr. Green (pour info "Shi San" signifie "Treize" qui est à la fois ma date de naissance, ma date de fête, mon chiffre porte-bonheur, et ma date d'inscription sur ce forum ! - Voilà j'ai bien étalé ma science, je peux passer à autre chose…)
Donc voilà, cela fait quelques temps que je connais ce forum sans m'y inscrire… Mon nom complet y a d'abord déjà figuré une fois sans que je n'y sois pour rien, dans la liste des lauréats du concours du salon du livre de Tournus 2013 Eh oui, j'ai 17 ans (depuis… aujourd'hui en fait…) et cela fait déjà trois ans que je participe à des concours de nouvelles avec mes modestes scribouillages. J'ai eu la chance de gagner quatre prix (désolée de m'en vanter, mais c'est la fierté de ma vie XD) Évidemment ces quatre réussites s'additionnent à la vingtaine d'échecs que j'ai essuyés mais qui, à force du temps, ne me font presque plus rien ^^
Sinon, que dire ? Je suis en 1ère Littéraire (spécialité maths - du pur masochisme pour une L, qu'on me dit) et j'étudie le chinois en LV3, ce qui a une assez forte répercussion sur ma santé mentale comme vous avez certainement pu le constater Mr. Green
Voilà donc l'essentiel, j'espère pouvoir me faire une petite place dans la communauté ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Apr - 18:31 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 13 Apr - 19:28 (2015)    Post subject: Nimenhao... Reply with quote

Huān yíng, Shi Shan, et surtout shēng rì kuài lè !

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 13 Apr - 19:38 (2015)    Post subject: Nimenhao... Reply with quote

jeune Shi San !

(En français dans le texte. Oui, en anglais aussi, un peu)
Shi San
Guest

PostPosted: Mon 13 Apr - 20:18 (2015)    Post subject: Nimenhao... Reply with quote

Xièxiè ! ^^ Et thank you ! Et merci XD (tant qu'à faire...)
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Mon 13 Apr - 21:02 (2015)    Post subject: Nimenhao... Reply with quote

Avé !
Back to top
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 13 Apr - 23:01 (2015)    Post subject: Nimenhao... Reply with quote

Bienvenue sur le forum.
Visit poster’s website
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr - 13:13 (2015)    Post subject: Nimenhao... Reply with quote

Bienvenue Shi San !!!
Voilà des débuts prometteurs...
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation