forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Enviedecrire

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Enviedecrire
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 15:34 (2015)    Post subject: Enviedecrire Reply with quote

Bonjour !

Je viens sur ce forum pour discuter littérature, partager des conseils d'écriture, me rendre utile si possible !

Alors, en ce qui me concerne... j'ai fondé l'agence de conseil littérairehttp://www.enviedecrire.com/ , qui accompagne les auteurs tout au long de leur travail d'écriture, et ce jusqu'à la publication. J'aimerais que l'écriture se démocratise, et que l'on sorte tous nos manuscrits des tiroirs !

J'ai hâte d'échanger avec vous !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Mar - 15:34 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 7 Mar - 16:09 (2015)    Post subject: Enviedecrire Reply with quote

Bonjour, je n'ai jamais fait appel à vos services car j'ai la chance d'avoir trouvé mon bonheur autrement, mais je me balade parfois sur votre site et j'apprécie les articles postés, notamment les interviews d'auteurs collectés ici ou là.
Back to top
Enviedecrire
Guest

PostPosted: Mon 9 Mar - 10:36 (2015)    Post subject: Enviedecrire Reply with quote

Bonjour ! Merci pour ce message! Heureuse que le site vous soit utile, il est fait pour ! Quels sont vos articles favoris ?
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 10 Mar - 18:06 (2015)    Post subject: Enviedecrire Reply with quote

Et bien, j'apprécie assez les interviews d'auteurs du webmagazine, comme je l'ai dit plus haut. Récemment celle consacrée à George RR MARTIN, par exemple.
Back to top
Enviedecrire
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 09:16 (2015)    Post subject: Enviedecrire Reply with quote

Merci pour ce retour ! Nous publions en effet des articles de conseils, des interviews et l'actualité du monde de l'édition. Ainsi, nous espérons aider les auteurs au mieux !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation