forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Musanostra

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 27 Jan - 21:16 (2015)    Post subject: Musanostra Reply with quote

Je viens de tomber sur les résultats:

http://musanostra.fr/concours musanostra texte court reglement 2014.html

En catégorie "ou presque", j'aurai le plaisir de faire recueil commun avec Jodie, , ce dont je remercie les Jeux puisque mon texte y a connu sa première ébauche. "Mon" texte étant d'ailleurs un rien usurpé, car celui-ci est né d'une collaboration (musclée) avec l'ami Vegaphil. Une histoire de gars dans une cave Mr. Green
Publicité

PostPosted: Tue 27 Jan - 21:16 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Tue 27 Jan - 21:24 (2015)    Post subject: Musanostra Reply with quote

Tu aimes bien la Corse apparemment
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Tue 27 Jan - 21:25 (2015)    Post subject: Musanostra Reply with quote

Bravo à Jodie, bra à Thaïs et vo à Vegaphil
Back to top
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 28 Jan - 08:07 (2015)    Post subject: Musanostra Reply with quote

Ah ben merci pour l'info Thaïs because je n'étais au courant de rien et ne serais même pas allée vérifier sur le site, j'avais zappé le moment des résultats... Bravo au lauréat, déjà, et à toi ensuite et bien sûr, ravie de me retrouver en ta compagnie dans ce recueil !
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 28 Jan - 09:02 (2015)    Post subject: Musanostra Reply with quote

Bravo !
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 28 Jan - 09:52 (2015)    Post subject: Musanostra Reply with quote

Félicitations, Jodie, Thais et Vegaphil
Back to top
Maddy M.
Guest

PostPosted: Wed 28 Jan - 13:55 (2015)    Post subject: Musanostra Reply with quote

Bravo à tous les 3
Back to top
Vegaphil
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 28 Jan - 14:31 (2015)    Post subject: Musanostra Reply with quote

Tiens, notre caviste a été mis en lumière ??

Quelques commentaires sur le remaniement, par Thaïs, du texte initialement présenté au jeu nr... ?

Le format allongé, et la plume thaïtienne, lui ont permis de gagner en clarté et accessibilité.
Le texte est en quelque sorte plus lent, moins agité et chaotique (Effet recherché lors du jeu) et finalement il guide mieux le lecteur dans les méandres des associations d’idées, des jeux de mot.

Le mérite lui en revient uniquement Smile

Pour celles et ceux qui ont connu le texte d'origine, je souligne un détail, l'ajout d'une idée, juste quelques mots qui pour moi relèvent de la friandise
'Dans ma suite privée d'étoiles...'
luxueux oxymore
l'élégance de l'absurde

Et nous aurons certainement l'occasion de trinquer
Back to top
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 28 Jan - 14:50 (2015)    Post subject: Musanostra Reply with quote

Bon ça ! Il a pu se raser alors?
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 29 Jan - 19:01 (2015)    Post subject: Musanostra Reply with quote

pepin
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 19:59 (2015)    Post subject: Musanostra Reply with quote

Quelqu'un aurait le thème 2015 ? Merci
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Sat 14 Feb - 09:05 (2015)    Post subject: Musanostra Reply with quote

Ici un début de réponse :

https://zeboute.wordpress.com/2012/06/01/bonjour-communication-ordinaire-efficace/
Back to top
pepin
Guest

PostPosted: Sat 14 Feb - 15:54 (2015)    Post subject: Musanostra Reply with quote

merci de ta non réponse canardo
je salue,qu'on se le dise, en général! là pris par mon intér^t pour ce que vous m'annoncez j'ai juste oublié!

alors bonjour vous tous!
sinon pour donner les leçons il semble pas y en avoir trop sur ce forum,heureusement, sinon on fuirait!
bon si quelqu'un sait pour ce concours je suis intéressé ! bonsoir

merci à tous mais cette question est réglée pour moi: merci à ceux qui m'ont renseigné
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Sat 14 Feb - 17:19 (2015)    Post subject: Musanostra Reply with quote

De rien.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation