forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sushi et Voulzon

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Parlons musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Canardo
Guest

PostPosted: Fri 2 Jan - 19:54 (2015)    Post subject: Sushi et Voulzon Reply with quote

Ceux qui aiment le duo Souchon-Voulzy peuvent sans hésiter se procurer le nouvel album. Cela ressemble plus à du Souchon qu'à du Voulzy.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Jan - 19:54 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 2 Jan - 20:18 (2015)    Post subject: Sushi et Voulzon Reply with quote

J'aime bien les deux mais sans plus !
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 2 Jan - 20:49 (2015)    Post subject: Sushi et Voulzon Reply with quote

Je préfère Souchon... il joue bien avec les mots.
Visit poster’s website
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 2 Jan - 21:22 (2015)    Post subject: Sushi et Voulzon Reply with quote

j'aimais bien Souchon, avant. Là, je trouve le résultat un peu mièvre. Et c'est quoi cette couleur, Alain ? jusqu'il y a peu, tu laissais grisonner, et là... ça fait vieux beau !

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 3 Jan - 00:24 (2015)    Post subject: Sushi et Voulzon Reply with quote

Il a toujours fait vieux beau, même jeune ! Mr. Green
Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 6 Jan - 23:33 (2015)    Post subject: Sushi et Voulzon Reply with quote

Moi je suis fan et archi fan de Voulzy ! Même si ce n'est pas ma génération.
Je l'ai vu deux fois en concert c'était magique !

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 6 Jan - 23:34 (2015)    Post subject: Sushi et Voulzon Reply with quote

Ceci dit, j'aime bien les sushis aussi Mr. Green

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Wed 7 Jan - 15:57 (2015)    Post subject: Sushi et Voulzon Reply with quote

Je connais assez peu Voulzy. Sauf quand il chante avec Kim Wilde Surtout avec Kim Wilde.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Parlons musique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation