forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Védrarias

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ma
Conjonction volubile

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 16 Nov - 15:15 (2014)    Post subject: Védrarias Reply with quote

Quelqu'un a-t-il été invité à la remise des prix à Verrières le Buisson ?
Publicité

PostPosted: Sun 16 Nov - 15:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Madame la Comtesse
Guest

PostPosted: Mon 17 Nov - 10:30 (2014)    Post subject: Védrarias Reply with quote

Pas moi. Et pourtant j'aimerais bien.
C'est un joli souvenir, c'est sur ce podium qu'en l'année de grâce, houhouhou (faire le loup !)... 2009... j'ai rencontré Sylvette, allias Marisol, nos nouvelles ayant été classées, troisième pour elle, quatrième pour moi.
Back to top
Zephirine
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 20 Nov - 19:29 (2014)    Post subject: Védrarias Reply with quote

J'au reçu hier l'invitation à la remise des prix et la lettre fatidique m'annonçant ce que je savais déjà, c'est à dire un FLOP!

Comme Madame la Comtesse, je garde un bon souvenir de ma remise de prix, il y a quelques années déjà
Madame la Comtesse
Guest

PostPosted: Fri 21 Nov - 19:28 (2014)    Post subject: Védrarias Reply with quote

Je n'ai pas reçu d'invitation, ni de lettre, seulement ce mail :

Bonjour

Vous avez contribué par votre participation au succès de la 16e édition du concours de nouvelles littéraires, le Prix Vedrarias, et nous vous en remercions.

Nous avons le regret de vous informer que votre nouvelle n’a pas été primée par le jury lors de la délibération finale. Bien cordialement.

PLOUF ! C'est concis. Je dirai même un peu bref..... mais tout à fait net. Une efficacité de derrière les buissons !
Back to top
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 21 Nov - 21:06 (2014)    Post subject: Védrarias Reply with quote

Je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas facile de dire aux candidats malheureux qu'ils ne sont pas primés, surtout si leur texte était valable, mais je les invite toujours à participer à la remise du prix.
Je pense néanmoins être moins brève... et je le fais par courrier, pas par mail.
Visit poster’s website
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 23 Nov - 17:04 (2014)    Post subject: Védrarias Reply with quote

Bravo Ma ! Et chapeau : Riantec, Vedradrias Okay On croise les doigts pour la suite.
J'ai reçu le même mail que vous, les filles !
Back to top
Ma
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 25 Nov - 09:15 (2014)    Post subject: Védrarias Reply with quote

Merci Tonina...
galoup
vocable éloquent

Masculin

PostPosted: Tue 25 Nov - 15:39 (2014)    Post subject: Védrarias Reply with quote

pareil pour moi, juste un mail me remerciant Smile
Back to top
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 20 Jan - 16:28 (2015)    Post subject: Védrarias Reply with quote

Je crois que Ma est beaucoup trop modeste. Une petite visite sur le site de Vedrarias m'a appris que Joël Ham avait obtenu le premier prix. Un grand bravo !

Premier prix du concours Calipso
Premier prix du concours du Riantec
Premier prix du concours Vedrarias

Rien que ça ...
Back to top
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 20 Jan - 17:10 (2015)    Post subject: Védrarias Reply with quote

Quel magnifique palmarès, Ma ! Toutes mes félicitations
Back to top
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 20 Jan - 21:36 (2015)    Post subject: Védrarias Reply with quote

Ah ! Voilà ! Je savais bien que ce nom me disait quelque chose ! Joël Ham = Ma ! Bravo donc pour tous ces premiers prix !
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 20 Jan - 21:38 (2015)    Post subject: Védrarias Reply with quote

Bravo Ma !
Back to top
hopak
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 5 Feb - 20:22 (2015)    Post subject: Védrarias Reply with quote

Triple bravo Ma!!!
Back to top
Ma
Conjonction volubile

PostPosted: Fri 6 Feb - 15:43 (2015)    Post subject: Védrarias Reply with quote

Merci, merci. Tout ça est très chaleureux.
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation