forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ailleurs
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 24 Oct - 17:00 (2014)    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour,

Avant de faire quoi que ce soit sur ce forum, j’aurais dû me présenter. Même après qu’on m’a conseillé, je ne l’ai pas fait.

Par ailleurs je ne suis pas une habituée du monde virtuelle, je me suis rendu compte très tard que j’avais face à moi un cercle de personnes bien vivantes.
Alors, avec mes excuses pour ce retard, je vais me présenter.

En ce moment je suis mère au foyer. J’ai 5 enfants. La plus grande est une autiste de 22 ans. La plus petite aura 3 ans bientôt. Les 3 autres sont des ados.
Je m’intéresse à l’éducation et on m’invite temps en temps pour faire des séminaires dans des associations où je réponds aussi aux questions des personnes. Je suis particulièrement intéressée par les préjugés et les représentations sociales.

Je suis aussi très bavarde, toute en étant très ouverte à l’écoute. Alors pour l’instant je m’arrête là pour ne pas vous ennuyer trop.

Ailleurs
"...la vérité et la justice sont souveraines, car elles seules assurent la grandeur des nations...tout peuple qui ne baserait pas sur elles son unique raison d'être, serait aujourd'hui un peuple condamné." Emile Zola
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Oct - 17:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 24 Oct - 17:12 (2014)    Post subject: présentation Reply with quote

ailleurs wrote:
Je suis aussi très bavarde,

Je confirme. Moi aussi je possède cette qualité.

Ailleurs ; bon séjour sur ce forum.
ailleurs
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 24 Oct - 19:44 (2014)    Post subject: présentation Reply with quote

Merci bay, pour cet accueil!
"...la vérité et la justice sont souveraines, car elles seules assurent la grandeur des nations...tout peuple qui ne baserait pas sur elles son unique raison d'être, serait aujourd'hui un peuple condamné." Emile Zola
Back to top
natacha
Guest

PostPosted: Sun 2 Nov - 00:01 (2014)    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue sur le forum
Back to top
Odile
Guest

PostPosted: Thu 13 Nov - 16:23 (2014)    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour Ailleurs, nous avons déjà plusieurs choses en commun. Moi aussi j'ai cinq enfants. Mon aînée a 21 ans. Mais mon plus jeune en a 12. J'aime écrire et je me suis intéressée à l'éducation pendant quelques années, participant à des forums et même un groupe initié par une commédienne qui a essayé de motiver une autre forme d'éducation. J'ai écrit une lettre à une directrice d'école pour l'aider avec sa motivation de ne pas tester les enfants à son école.

Parfois je suis bavarde. Ça dépend du sujet...
Back to top
ailleurs
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 13 Nov - 21:17 (2014)    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour Odile,
Nous avons un autre point commun, le néerlandais. Sauf que je ne sais pas encore le parlais, mais j'essaye de l'apprendre.
Back to top
ailleurs
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 14 Nov - 09:19 (2014)    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour Natacha,

Je te remerci pour les fleurs.
Back to top
ailleurs
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 14 Nov - 09:20 (2014)    Post subject: présentation Reply with quote

Pardon. Je te remercie pour les fleurs.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation