forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

naissance

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> De tout, de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Armorique
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 18 Oct - 15:25 (2014)    Post subject: naissance Reply with quote

Comme j'ai annoncé la naissance de mes précédents petits enfants, il n'y a pas de raison pour que je ne continue pas...
Hier, nous avons donc eu la joie d'avoir un petit fils prénommé Côme, il est né le même jour que mon fils, son papa, mais 33 ans après.

Nous avons donc maintenant 7 petits enfants : 1 garçon, 5 filles, 1 garçon.

PostPosted: Sat 18 Oct - 15:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 18 Oct - 15:37 (2014)    Post subject: naissance Reply with quote

bravo et belle vie à Côme
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 18 Oct - 16:28 (2014)    Post subject: naissance Reply with quote

Bonne route à ce petit garçon !
7, bravo, j'en suis toujours à un et ce n'est pas parti pour changer !
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 18 Oct - 17:05 (2014)    Post subject: naissance Reply with quote

trop mignon tout ça !
Back to top
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 18 Oct - 17:35 (2014)    Post subject: naissance Reply with quote

Belle et longue vie à Côme ! Félicitation aux parents et grands-parents.

Pour moi, c'est 2 pitchounes (1 garçon et une fille) et malgré 3 enfants, je crains que ça s’arrête là ! Sad
Visit poster’s website
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 18 Oct - 19:06 (2014)    Post subject: naissance Reply with quote

Je passe de suite le mot aux bonnes fées pour qu'elles se mettent en route, si ce n'est déjà fait
Armorique
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 18 Oct - 19:36 (2014)    Post subject: naissance Reply with quote

Merci à toutes. On n'a pas grand mérite à être grands parents, mais c'est très agréable
Guest

PostPosted: Sat 18 Oct - 19:42 (2014)    Post subject: naissance Reply with quote

Félicitations ! Très joli prénom
Back to top
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 21:14 (2014)    Post subject: naissance Reply with quote

Félicitations !
Il y a déjà, en Italie, un lac, un très beau lac, qui porte son prénom.
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 21:21 (2014)    Post subject: naissance Reply with quote

Côme est une ville. Le lac porte le nom de la ville.
Enfin, pour Armorique, le lac et la ville portent le nom du petit fils...
Tout dépend du référentiel...

Et sinon...
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 19 Oct - 15:25 (2014)    Post subject: naissance Reply with quote

Merci à tous...

Côme est aussi, dans la religion catholique, le nom d'un saint qui est toujours jumelé avec Damien, car ils étaient peut-être frères et ont connu le même destin. Ils étaient plutôt sympas, car ils soignaient les gens sans demander à être payés. Ils sont les patrons des chirurgiens et des pharmaciens.
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 20 Oct - 12:48 (2014)    Post subject: naissance Reply with quote

Jouez hautbois ! Résonnez musettes ! Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> De tout, de rien All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation