forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Saint-Georges-sur-Loire

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Madame la Comtesse
Guest

PostPosted: Tue 14 Oct - 17:40 (2014)    Post subject: Saint-Georges-sur-Loire Reply with quote

J'ai reçu un mail m'informant que mon texte fait partie des trois sélectionnés.... troisième pour être précise.
Je suis invitée à la soirée de remise des prix.
Non seulement la ville me semble bien belle, mais en plus il y a un spectacle qui me semble fort intéressant.

Spectacle Le Chemin des Dames Vendredi 24 Octobre 2014
Dans le cadre du concours de nouvelles, la commission communication en partenariat avec les Rencontres imaginaires de Saint-Georges et la bibliothèque municipale propose un spectacle, le 24 octobre, à 20h, salle Beau Site.------ Le Chemin des Dames : D’un sujet lourd, faisons une histoire drôle, De l’acharnement imbécile des généraux, faisons un gag. Comme souvent, utilisons l’humour pour ravager l’absurdité, la violence et la mort. Un thème effroyable pour un spectacle hilarant, et une question de société en prime: Jusqu'où va le devoir d'obéissance ? - - - - - - De et avec Mathias Massieu, de la Compagnie Demain des pieds

J'aurais beaucoup aimé y aller.... mais voilà, c'est le vendredi 24 octobre, et ce jour-là j'ai deux spectacles. Dur, dur, la vie de conteuse....

Si quelqu'une ou quelqu'un passe par là (par exemple le lauréat numéro un, ou le lauréat numéro deux), je veux bien qu'elle ou il me représente.....

Merci à toutes et à tous.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Oct - 17:40 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanbou
Conjonction volubile

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 15 Oct - 03:55 (2014)    Post subject: Saint-Georges-sur-Loire Reply with quote

La numéro 1 est ma fille Marie. Elle ne pourra pas y aller non plus. J'étudie la possibilité d'aller la représenter, mais sans certitude!

Je guettais pour elle la présence d'un autre lauréat. C'est vrai que le spectacle à l'air très chouette.
Back to top
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 15 Oct - 08:59 (2014)    Post subject: Saint-Georges-sur-Loire Reply with quote

Toutes mes félicitations, Madame la Comtesse et bravo à la fille de Fanbou
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 15 Oct - 09:09 (2014)    Post subject: Saint-Georges-sur-Loire Reply with quote

Telle mère, telle fille, j’imagine ta fierté, Fanbou ! et bravo à Marie !
Félicitations de même au serial winner Rascasse Okay
Visit poster’s website
Madame la Comtesse
Guest

PostPosted: Wed 15 Oct - 14:58 (2014)    Post subject: Saint-Georges-sur-Loire Reply with quote

Bravo à Marie.

Merci à tous.

Fanbou, si par hasard, tu passes par là vendredi 24, je te nomme, si tu veux bien, "représentante officielle" pour nous deux.
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 15 Oct - 15:59 (2014)    Post subject: Saint-Georges-sur-Loire Reply with quote

Bravo à Mme la Comtesse et à Marie !
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 18 Oct - 20:25 (2014)    Post subject: Saint-Georges-sur-Loire Reply with quote

J'ai beau chercher, je ne vois pas trace de Rascasse mais tu es pardonnée, Pollux, comme il est presque primé partout, on voit son nom même lorsqu'il n'y est pas ! Okay
La Marie de Fanbou a plus d'une corde à son arc, une artiste complète !
Bravo aussi à Madame la conteuse oups, la comtesse !
Back to top
Nefertari
vocable éloquent

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 23 Oct - 12:03 (2014)    Post subject: Saint-Georges-sur-Loire Reply with quote

Bonjour et bien sur toutes nos félicitations à nos heureuses gagnantes !

Nous avons eu cette année, un assez bon cru. De jolis textes, souvent tristes mais aussi des plus légers. Un plaisir à lire.

Pour ce qui concerne les gagnantes, il est dommage effectivement qu'elles ne puissent venir mais les membres du jury le comprenne, évidemment.

Encore félicitations à tous, de belles participations.
Back to top
Visit poster’s website
Nefertari
vocable éloquent

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 23 Oct - 12:05 (2014)    Post subject: Saint-Georges-sur-Loire Reply with quote

Pour informations, la gagnante numéro nous a informé qu'elle ne pourrait pas se déplacer non plus, donc si l'une de vous peux représenter les autres....

Je vous laisse me tenir au courant, si il y avait changement.
Back to top
Visit poster’s website
fanbou
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 23 Oct - 12:51 (2014)    Post subject: Saint-Georges-sur-Loire Reply with quote

J'y serai avec mon mari pour représenter ma Marie (ma fille)...
D'autant qu'ensuite, nous filons passer le week-end chez elle à Angoulême.
A demain soir donc
Back to top
Nefertari
vocable éloquent

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 23 Oct - 13:07 (2014)    Post subject: Saint-Georges-sur-Loire Reply with quote

Bonjour,

nous sommes ravis de l'apprendre. A vendredi !
Back to top
Visit poster’s website
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 14:53 (2014)    Post subject: Saint-Georges-sur-Loire Reply with quote

Félicitations aux deux lauréates identifiées. Laurence, Emma par son infinie gentillesse voulait juste rappeler que j'étais le lauréat de l'an passé donc interdit de concours pour cette session.
Visit poster’s website
Nefertari
vocable éloquent

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 23 Oct - 14:57 (2014)    Post subject: Saint-Georges-sur-Loire Reply with quote

Rascasse : Mais on espère bien vous retrouver l'année prochaine Wink
Back to top
Visit poster’s website
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 15:55 (2014)    Post subject: Saint-Georges-sur-Loire Reply with quote

Mais certainement... on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement d'autant que mon épouse originaire d'Angers m'encouragera en espérant prétexte à retour temporaire au bercail... si d'aventure !
Visit poster’s website
fanbou
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 23 Oct - 15:59 (2014)    Post subject: Saint-Georges-sur-Loire Reply with quote

Je n'ai pas participé cette année, mais ai encouragé Marie à le faire car je savais qu'elle avait un texte qui correspondait. J'espère participer l'an prochain...
Back to top
Nefertari
vocable éloquent

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 23 Oct - 16:03 (2014)    Post subject: Saint-Georges-sur-Loire Reply with quote

On vous attend Fanbou Smile
Back to top
Visit poster’s website
Calliroé
Conjonction volubile

PostPosted: Sun 30 Nov - 16:21 (2014)    Post subject: Saint-Georges-sur-Loire Reply with quote

J'ai reçu un mail me disant que je n'étais pas lauréate. J'ai donc recyclé ma nouvelle pour un autre concours, puisque seuls les trois lauréats devaient être publiés...

Mais aujourd'hui, quelle n'est pas ma surprise, en découvrant par hasard que je figure dans le recueil avec les lauréats.

Or Saint-Georges ne m'a jamais parlé de cette publication. Je suis en porte à faux avec l'autre concours auquel je me suis inscrite... Contente d'être publiée, mais surprise de ne pas avoir été prévenue ... d'autant plus que Saint-Georges ne m'a jamais fait parvenir le recueil.
Back to top
Nefertari
vocable éloquent

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 1 Dec - 10:30 (2014)    Post subject: Saint-Georges-sur-Loire Reply with quote

Calliroé,
BOnjour,

Pouvez-vous m'envoyer un message en mp ou sur la boite mail du concours afin que je vérifie cela et que je sache qui se cache derrière votre pseudo.

Mais normalement, vous n'avez pas été publié si vous n'êtes pas lauréate. Ce que vous avez surement vu, c'est la "publication" de toutes les nouvelles participantes sur notre site internet.

La vraie publication papier qui se trouveras dans notre magazine de l'hiver ne comportera effectivement que les trois lauréats.

Cependant, si cela doit poser un problème par rapport à un autre concours, dites-le moi.
Back to top
Visit poster’s website
Calliroé
Conjonction volubile

PostPosted: Mon 1 Dec - 21:21 (2014)    Post subject: Saint-Georges-sur-Loire Reply with quote

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

C'est effectivement la publication internet que j'ai vue. Je ne m'attendais pas à être publiée sur internet puisque je n'étais pas lauréate. Je vous tiendrai au courant si cela pose problème par rapport à l'autre concours.
Back to top
Madame la Comtesse
Guest

PostPosted: Tue 13 Jan - 14:13 (2015)    Post subject: Saint-Georges-sur-Loire Reply with quote

Je viens de recevoir le recueil.
Marie a bien mérité sa place de première.
Fanbou, tu peux être fière de ta fille et ta fille peut-être fière de sa nouvelle.

Merci à Nefertafri et à Saint-Georges-sur Loire.

Et à l'année prochaine..... ?
Back to top
fanbou
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 13 Jan - 19:38 (2015)    Post subject: Saint-Georges-sur-Loire Reply with quote

Embarassed

Oui, trop fière, je lui transmets, merci Madame la Comtesse!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation