forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Feignies

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 10 Oct - 12:12 (2014)    Post subject: Feignies Reply with quote

Je viens d'apprendre par mail que ma nouvelle sur le thème" je venais de vivre mon jour de gloire..." fait partie des 10 sélectionnés. Y avait-il d'autres participants sur MDA?
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Oct - 12:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 18 Oct - 20:38 (2014)    Post subject: Feignies Reply with quote

Eh oui, Janis, tu sembles bien être la seule à avoir vécu un jour de gloire ! ça ne m'étonne pas Wink
Back to top
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 21:16 (2014)    Post subject: Feignies Reply with quote

Bravo Janis
Bonne chance pour la suite.
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 19 Oct - 00:54 (2014)    Post subject: Feignies Reply with quote

Bravo à toi chère Janis ! Ce concours est organisé par une équipe très sympathique et je te souhaite une chouette remise de prix !
Visit poster’s website
Ma
Conjonction volubile

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 19 Oct - 08:06 (2014)    Post subject: Feignies Reply with quote

Bon jour de Gloire, alors !
François
Adjectif enthousiaste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 19 Oct - 18:45 (2014)    Post subject: Feignies Reply with quote

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma nouvelle était classé deuxième. C'est une vrai surprise (et une bonne) dans la mesure où je ne participe presque plus aux concours de nouvelles et qu'en plus, celle ci me semblait bien trop "dérangeante" pour plaire à un jury. Comme quoi ...
Back to top
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 19 Oct - 22:43 (2014)    Post subject: Feignies Reply with quote

J'ai également reçu un mail m'annonçant que ma nouvelle est classée... troisième. Ce n'est pas la première fois que François me précède sur un palmarès, et je n'en suis pas surprise. Je ne lui en veux pas. Je m'incline devant son talent.
Back to top
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 20 Oct - 09:08 (2014)    Post subject: Feignies Reply with quote

Félicitations, François et Janis
Back to top
François
Adjectif enthousiaste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 20 Oct - 17:54 (2014)    Post subject: Feignies Reply with quote

Tu sais, Janis, toutes ces histoires de classement sont finalement assez futiles et ne reflètent en rien la valeur d'un texte, mais juste une rencontre entre une nouvelle et ses lecteurs, à un moment donné. Je pense qu'il n'y a là matière ni à s'en glorifier ni à s'en désoler.
Autres jurys, autres choix
Back to top
MémoireDuTemps
Conjonction volubile

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 23 Oct - 11:24 (2014)    Post subject: Feignies Reply with quote

Bravo Janis
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation