forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ville du Mans

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 23 Sep - 21:59 (2014)    Post subject: Ville du Mans Reply with quote

Un coup de fil m'a appris ce soir que je venais de remporter le 3ème prix de ce concours. J'avais été lauréat quelques années plus tôt mais je me satisfais de ce résultat d'autant que j'ai appris samedi que mon roman "Porte-moi" avait obtenu le prix du roman 2014 chez Alterpublishing. La vita e bella !
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 23 Sep - 21:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hopak
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 23 Sep - 22:56 (2014)    Post subject: Ville du Mans Reply with quote

Bravo pour ce succès!
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 23 Sep - 23:33 (2014)    Post subject: Ville du Mans Reply with quote

Bravo Eric !

Last edited by PolluxLesiak on Wed 24 Sep - 10:09 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 24 Sep - 08:47 (2014)    Post subject: Ville du Mans Reply with quote

Okay
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 24 Sep - 09:36 (2014)    Post subject: Ville du Mans Reply with quote

Toutes mes félicitations, Rascasse
Back to top
Calliroé
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 24 Sep - 10:06 (2014)    Post subject: Ville du Mans Reply with quote

Félicitations !
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 24 Sep - 10:18 (2014)    Post subject: Ville du Mans Reply with quote

Bravo Rascasse !
Back to top
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 24 Sep - 10:29 (2014)    Post subject: Ville du Mans Reply with quote

Félicitations Rascasse !

Tu n'arrêtes pas !

Pour moi, ça doit être
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 24 Sep - 12:34 (2014)    Post subject: Ville du Mans Reply with quote

Merci à tous pour vos complimentations (si, si, on peut le dire !). Quant à arrêter, il va falloir que les jurys s'y prennent autrement pour me contraindre à m'y résoudre. D'autant qu'à l'évidence, je parle d'expérience, les concours avec toutes leurs contraintes diverses et variées constituent une excellente école de perfectionnement dans l'écriture. Chacun sait ici la rigueur qu'impose la rédaction d'une nouvelle... on pédale plus à son aise dans le roman bien qu'en tant que nouvelliste je m'interdise ces détails superflus et digressions inutiles que je tolère de moins en moins dans mes lectures.
Visit poster’s website
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 25 Sep - 13:15 (2014)    Post subject: Ville du Mans Reply with quote

Encore de beaux succès !!! Bravo Rascasse !

Moi, j'aime bien les digressions... Wink
Visit poster’s website
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 29 Sep - 10:00 (2014)    Post subject: Ville du Mans Reply with quote

" voyage " est un thème qui doit bien te convenir ! Bravo !
Back to top
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 29 Sep - 11:28 (2014)    Post subject: Ville du Mans Reply with quote

C'est juste Laurence bien que paradoxalement je sois un grand casanier. Mes voyages hormis ceux maritimes sont plus oniriques qu'autre chose. Je balade beaucoup en revanche sur les flots de la littérature étrangère avec ce grand bonheur de pouvoir choisir mes guides et de pénétrer dans la vérité des autochtones et de leur mode de vie et de pensée.
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation