forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AV: anciens numéros de la revue Harfang !

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> De tout, de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EmmaBovary
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 20 Sep - 14:47 (2014)    Post subject: AV: anciens numéros de la revue Harfang ! Reply with quote

Danielle, n'hésite pas à déplacer ce sujet, si je ne suis pas à la bonne place ! Mr. Green

Bonjour à vous,

Je suis en train de faire du tri dans ma bibliothèque et il s'avère que j'ai emmagasiné un sacré paquet de revues de nouvelles. Ne pouvant toutes les garder, j'ai décidé de tenter d'en vendre une partie par lots. (Je dis bien "tenter"...)
J'ai pensé que cela pouvait intéresser certains Mauxd'auteuriens. Wink

Je commence donc aujourd'hui avec une série de l'excellente revue Harfang: 5 numéros (entre 2001 et 2011): 18+34+36+37+38 pour 18 euros. Les frais de port (environ 8€) sont offerts et je joins gratuitement à l'envoi 2 numéros hors-série, "spécial lauréats du concours" (2002 et 2004).
Vous trouverez au hasard de ces exemplaires des nouvelles de Sylvie Dubin, Françoise Guérin, Isabelle Minière, Emmanuelle Urien, Jordy Grosborne, Luc-Michel Fouassier, Alban Lecuyer, Chris Simon, Agnès Laroche ou Fabrice Marzuolo... Le numéro 18 est consacré à des auteurs hongrois.

Pour vous faire une idée de la revue: http://nouvellesdharfang.blogspot.fr/p/revue-harfang.html
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 20 Sep - 14:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> De tout, de rien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation