forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Donc me voilà

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
myricdrane
vocable éloquent

Masculin

PostPosted: Thu 18 Sep - 15:57 (2014)    Post subject: Donc me voilà Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur ce forum, sans me faire mal.
Le contenu de qualité m'a ensuite poussé à m'inscrire...

Alors qui suis-je ? Puisque telle est la question.
Mon 2e métier (parce que oui j'ai un premier métier qui paye les factures...) est auteur jeunesse.
Je n'ai aucune maison d'édition, et je n'en cherche pas. Pas pour l'instant.
Par contre, j'ai beaucoup d'enfants. Et je ne cherche pas à en avoir d'autres...

Ma tribu me réclame une histoire tous les soirs. Différente de la veille. Sans livre. Improvisée.
J'ai donc dû créer des milliers d'histoires. Mon entourage m'a poussé à aller plus loin.
Alors j'ai fait imprimer mes histoires. Et j'ai enrôlé ma femme à qui j'ai confié le soin d'illustrer mes contes.
Depuis, 2 autres amies dessinatrices nous ont rejoints, des relecteurs, correcteurs, profs de francé (oui j'ai toujours les mêmes lacunes en orthographe qu'en 6ème).

Bref, mon projet se développe, mais plus j'avance et plus j'ai besoin d'avis, de conseils...

Donc me voilà.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 18 Sep - 15:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 18 Sep - 18:53 (2014)    Post subject: Donc me voilà Reply with quote

Bienvenue sur ce forum.
Visit poster’s website
mamouchka
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 18 Sep - 21:58 (2014)    Post subject: Donc me voilà Reply with quote

Bonsoir, et bienvenue - et Bravo pour votre belle imagination, on aimerait pouvoir lire un extrait de conte...
Du saule noir
Où le vent pleure

Rêvons, c'est l'heure.
(Paul Verlaine) - mon site : http://desmotspourquoifaire.fr
Back to top
Visit poster’s website
myricdrane
vocable éloquent

Masculin

PostPosted: Fri 19 Sep - 09:03 (2014)    Post subject: Donc me voilà Reply with quote

Merci beaucoup pour l'accueil.
En effet, il peut être envisagé d'avoir une critique de mon prochain conte, en cours d’illustration.
Je pense que cela se passe dans l'atelier, je vais en faire la demande.

merci
Back to top
Visit poster’s website
natacha
Guest

PostPosted: Fri 19 Sep - 15:46 (2014)    Post subject: Donc me voilà Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Oui inscris-toi dans l'atelier si tu veux un avis. Je serais ravie de te donner le mien car en dehors de mes nouvelles d'horreur j'essaie d'écrire un roman pour la jeunesse.
Back to top
myricdrane
vocable éloquent

Masculin

PostPosted: Tue 23 Sep - 15:42 (2014)    Post subject: Donc me voilà Reply with quote

Merci Natacha, j'ai demandé l'inscription sur l'atelier.
Je vais soumettre un texte poétique à destination des jeunes mamans pour avis.
Pour les contes, je repasserai plus tard ^^
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation