forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hello,

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soil
Guest

PostPosted: Mon 15 Sep - 09:44 (2014)    Post subject: Hello, Reply with quote

Bonjour à tous,
la page blanche pour se présenter... dur travail pour quelqu'un qui n'aime pas parler de lui...
Faisons donc dans le classque, j'adore lire mais je préfère écrire ce qui est un vrai calvaire pour moi, car reste d'une vieille dyslexie, il me faut beaucoup de temps pour savoir quand mettre un "S", une virgule, ou tout simplement conjuguer un verbe. A part ça, et bien je passe par dessus ces difficultés et j'écris depuis mes 7 ans en gros. Plein de chose qui partent dans tous les sens depuis des textes de chanson en anglais et en français jusqu'à ce qui pourrait s'apparenter à des romans mais, et c'est toujours lié à cette vieille dyslexie, presque personne ne peut me lire... manque de confiance en soi : et si on aimait pas ce que je propose?... Je vais essayer, une fois de plus, de surmonter tout cela pour partager avec vous (oui oui, partage ça va dans les deux sens).
Donc, au plaisir de se lire et d'échanger.

Soil (Christophe)
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Sep - 09:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 15 Sep - 10:31 (2014)    Post subject: Hello, Reply with quote

Soil

... et pas d'inquiétude: je pense qu'au moment de livrer nos textes en pâture/ lecture, nous sommes nombreux/ses à être dans nos petits souliers. Parce que finalement, le charme, on ne sait jamais trop à quoi cela tient même si l'on tente souvent de l'expliquer Very Happy
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 15 Sep - 10:39 (2014)    Post subject: Hello, Reply with quote

Bienvenue parmi ceux qui aiment lire et écrire.

Je viens de soumettre un premier texte sur le jeu d'écriture dans ce forum... je tremble à l'idée de ce qu'on va penser de moi ici.
Visit poster’s website
natacha
Guest

PostPosted: Wed 17 Sep - 17:31 (2014)    Post subject: Hello, Reply with quote

Chouette, chouette, un copain ! Je me sens moins seule…
T’Inquiète tu n’es pas le seul à avoir des problèmes avec l’orthographe. Moi c’est la dysorthographie très similaire à ton genre de problème mais bon comme ma vue très basse je passe par une synthèse vocale (tu en as une sur Windows huit) il subsiste des fautes mais c’est déjà mieux que rien.
Back to top
Tournesol
Guest

PostPosted: Wed 17 Sep - 20:54 (2014)    Post subject: Hello, Reply with quote

Bienvenue ! La dyslexie, un petit fardeau ... mais il ne faut pas que cela t'empêche d'écrire !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation