forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A force d'avoir la tête en bas...

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> Débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 29 Aug - 19:14 (2014)    Post subject: A force d'avoir la tête en bas... Reply with quote

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/08/29/autodafe-en-australie-aldi-ret…

PostPosted: Fri 29 Aug - 19:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 29 Aug - 19:40 (2014)    Post subject: A force d'avoir la tête en bas... Reply with quote

Les enfants d'aujourd'hui entendent bien pire à la télé, dans la rue, dans les cours de récréation...
natacha
Guest

PostPosted: Fri 29 Aug - 22:16 (2014)    Post subject: A force d'avoir la tête en bas... Reply with quote

C’est franchement n’importe quoi... Créer une polémique là où il n’y en a vraiment pas… Maintenant je comprends mieux pourquoi il n’y a plus de mendiants devant certains supermarchés c’est sûrement dû au fait que le carton sur lequel était écrit, entre autres choses, « j’ai faim » pouvais sûrement lui aussi heurter la sensibilité des consommateurs…
Back to top
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 29 Aug - 22:18 (2014)    Post subject: A force d'avoir la tête en bas... Reply with quote

Ce qui me choque le plus, moi, c'est que tu as beau traverser la terre entière, il y a quand même des aldi.
Guest

PostPosted: Fri 29 Aug - 22:23 (2014)    Post subject: A force d'avoir la tête en bas... Reply with quote

Je suis pas sûre qu’il y en est un à Dubaï , pas beaucoup de clients là-bas.lol
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> Débats All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation