forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour je me présente !

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adrianne56
Guest

PostPosted: Wed 20 Aug - 09:40 (2014)    Post subject: Bonjour je me présente ! Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis Adrianne, nouvellement inscrite sur ce forum, et je m'apprête à faire une reconversion dans le métier de relectrice correctrice, c'est pourquoi j'ai choisi de m'inscrire ici, en espérant pouvoir trouver soutien et conseils de la part des membres Smile

A très bientôt !
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Aug - 09:40 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 20 Aug - 17:02 (2014)    Post subject: Bonjour je me présente ! Reply with quote

Bon, j'ai pas vu de fautes.

C'est déjà ça...

Et sinon, bienvenue...
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 20 Aug - 19:20 (2014)    Post subject: Bonjour je me présente ! Reply with quote

Adrianne
Canardo
Guest

PostPosted: Thu 21 Aug - 05:45 (2014)    Post subject: Bonjour je me présente ! Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Héloïse
Adjectif enthousiaste

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 21 Aug - 11:35 (2014)    Post subject: Bonjour je me présente ! Reply with quote

Bienvenue à toi
Back to top
natacha
Guest

PostPosted: Sun 24 Aug - 19:58 (2014)    Post subject: Bonjour je me présente ! Reply with quote

Bienvenue sur le forum
Back to top
Adrianne56
Guest

PostPosted: Tue 26 Aug - 08:38 (2014)    Post subject: Bonjour je me présente ! Reply with quote

Merci pour vos réponses Wink

Cela dit j'apprécie moyennement d'être accueillie par un "pas vu de fautes. C'est déjà ça..."
Back to top
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 26 Aug - 15:04 (2014)    Post subject: Bonjour je me présente ! Reply with quote

Bienvenue à toi Adrianne... je suppose que la remarque de DDDLV s'adressant à une relectrice était dictée par l'humour!
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 26 Aug - 18:00 (2014)    Post subject: Bonjour je me présente ! Reply with quote

Evidemment, DDDLV est un petit plaisantin pas méchant du tout !
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 20:22 (2014)    Post subject: Bonjour je me présente ! Reply with quote

"Bonjour, vous êtes bien sur la boîte vocale du secrétariat de la SOJHM, la société organisatrice de la journée de l'humour de merde.
Pour vous plaindre, tapez un.
Pour taper sur quelqu'un, veuillez passer chercher la cuillère en bois chez Danielle, administrateuse du forum.

En vous remerciant."

Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 26 Aug - 20:32 (2014)    Post subject: Bonjour je me présente ! Reply with quote

Bienvenue à toi !
Back to top
Adrianne56
Guest

PostPosted: Wed 27 Aug - 10:41 (2014)    Post subject: Bonjour je me présente ! Reply with quote

Sympathiques messages de bienvenue, je vous remercie Wink
Back to top
meiyo
Adjectif enthousiaste

PostPosted: Wed 27 Aug - 11:15 (2014)    Post subject: Bonjour je me présente ! Reply with quote

Bienvenue !

Ta vocation est assez inhabituelle.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation