forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mon roman disponible en e-book

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cab
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 11 Aug - 05:04 (2014)    Post subject: mon roman disponible en e-book Reply with quote

Au début j'étais contre. Trop amoureuse du papier, du toucher. Je trouvais qu'il était difficile de lire à l'écran...Jusqu'au jour, le mois dernier, où mon éditeur m'a annoncé que mon livre était maintenant diffusé également en e-book... le prix en est diminué de moitié mais mes droits d'auteurs qui étaient de 8% passent à 16% pour l'e-book. Les lecteurs ont l'air intéressés et je reçois pas mal de mails m'apprenant qu'ils ont téléchargé mon roman. C'est vrai qu'il n'y a pas l'attente ni les frais de port. Il suffit de se promener sur mon site, d'aller à la page roman et hop on télécharge! Je reconnais que c'est plus simple. Personnellement je ne perds rien bien au contraire. Je pense qu'il y aura plus de ventes. Mais en parlant finance, parce qu'enfin on ne crache pas dessus, il est certain qu'il vaut mieux gagner un concours de nouvelles. Allez, petits chanceux je vous mets le lien de mon éditeur, http://www.bordulot.fr/index.php?part=1&id=36. C'est bon de rêver un peu...

Publicité

PostPosted: Mon 11 Aug - 05:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 11 Aug - 09:31 (2014)    Post subject: mon roman disponible en e-book Reply with quote

Bonne nouvelle !
cab
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 11 Aug - 09:34 (2014)    Post subject: mon roman disponible en e-book Reply with quote

Merci Danielle
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation