forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tarascon sur Ariège

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chenin
vocable éloquent

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 31 Jul - 13:06 (2014)    Post subject: Tarascon sur Ariège Reply with quote

J'ai décroché le 3ème prix de ce concours. Je vais me faire un plaisir d'aller le chercher (700 km seulement). Je vous raconterai.

PostPosted: Thu 31 Jul - 13:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jul - 14:02 (2014)    Post subject: Tarascon sur Ariège Reply with quote

Bravo pour ce prix !
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jul - 14:03 (2014)    Post subject: Tarascon sur Ariège Reply with quote

Ah, j'y pense : nous avons une petite tradition, ici, les nouveaux passent par le fil "présentation", histoire de nous causer d'eux en 2 ou 3 mots. Rendez-vous là-bas quand tu repasseras. Wink
Back to top
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 14:06 (2014)    Post subject: Tarascon sur Ariège Reply with quote

Félicitations, Chenin
Back to top
zohez
Guest

PostPosted: Fri 15 Aug - 12:18 (2014)    Post subject: Tarascon sur Ariège Reply with quote

Bravo Chenin !
J'y étais aussi, bien que n'ayant pas participé. Et puis cela fait plusieurs année aussi que je n'étais plus venue sur ce forum, j'en avais même oublié le nom (honte sur moi). À tout seigneur tout honneur, je te laisse raconter en premier, j'ajouterai éventuellement mon grain de sel. Si tu veux, je peux t'envoyer une photo.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation