forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats du jeu N°109

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°109
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 1 Jul - 20:09 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°109 Reply with quote

Un grand bravo à tous ! C'était dans un mouchoir de poche.

Désolée de n'avoir pu accepter le vote trop tardif de Sarah Lou, même si elle fut mon associée dans cette folle entreprise.
Publicité

PostPosted: Tue 1 Jul - 20:09 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 2 Jul - 07:11 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°109 Reply with quote

Bravo au trio de tête et à tous ! Je félicite Chrystie, lécrivaillonne et Anne Veillac : pour moi, vous étiez tout en haut Okay
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Jul - 08:38 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°109 Reply with quote

Saluons aussi les nombreux votants qui nous on fait l'amitié de lire nos textes bien que n'ayant pas participé au jeu.
chris
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 2 Jul - 09:12 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°109 Reply with quote

tu m'ôtes les mots des doigts, j'ai été impressionné du nombre de votants compte tenu du nombre de textes, ça fait plaisir. Un grand merci à vous tous.
Back to top
Alan
Conjonction volubile

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 2 Jul - 09:38 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°109 Reply with quote

Bravo à tous !

Je suis content d'avoir reconnu la plume de A Rebours ! Et bravo à Thaïs de m'avoir découvert, désolé pour mon petit mensonge !!! Je suis un peu déçu en revanche de n'avoir pas su attirer plus de votes sur mon texte, mais je remercie tout de même cordialement ceux qui ont voté pour moi ! Coup de blues : j'ai l'impression de ne pas progresser et de ne pas être capable de faire mieux, j'ai un gros chagrin... Je félicite enfin le podium et tous les auteurs, sans exception !
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Wed 2 Jul - 09:43 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°109 Reply with quote

A mon tour d'adresser mes bravos...
Je suis bien contente de me retrouver ainsi en 2° place, et bravo aussi à Alan qui a démasqué ma plume...
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 2 Jul - 09:56 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°109 Reply with quote

aux neuf courageux qui, saisis d'un petit grain de folie Razz ont affronté ce sujet que j'ai trouvé difficile.

Shéhérazade, j'avais deviné que tu étais l'auteur de ce magnifique texte, je me demande s'il existe un jeu au cours duquel je n'ai pas voté pour toi.

Alan, tu ne devrais pas déprécier ainsi ta belle plume. Ton texte a reçu plusieurs votes et se retrouve number one sur les podiums d'Armorique et de Bay, ce qui constitue un beau compliment, crois-moi. Ton texte faisait partie de ma sélection.
Back to top
Alan
Conjonction volubile

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 2 Jul - 10:26 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°109 Reply with quote

Merci Marixel !

Je suis toujours très flatté et heureux des votes, de tout le monde (c'est vrai que j'ai souvent les faveurs de Bay, et ça fait bien plaisir !!!) ! Non j'ai juste le sentiment de manquer d'un petit quelque chose pour faire mieux, un petit déclic, je ne sais pas en fait ! Je suis un fieffé perfectionniste, il faut dire... Mais bon, continuons à écrire et à nous amuser, c'est bien là l'essentiel !
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Jul - 10:35 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°109 Reply with quote

Console-toi, Alan, j'ai moi aussi en permanence ce sentiment d'imperfection, mais je crois qu'il faut apprendre à vivre avec. Peut-être est-ce simplement de l'humilité? Et par ailleurs, il faut garder à l'esprit le fait que l'on ne peut pas plaire à tout le monde.
Shéhérazade
Guest

PostPosted: Wed 2 Jul - 12:28 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°109 Reply with quote

Je crois que des félicitations s'imposent à tous les participants. Vu le peu de points qui sépare les premiers, je partage avec grand plaisir ma flûte de champagne avec les talentueux écrivains !
Back to top
chrystie
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 2 Jul - 14:11 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°109 Reply with quote

Un petit air de flûte de Pan pour tous les participants.
Back to top
Anne Veillac
Guest

PostPosted: Wed 2 Jul - 17:02 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°109 Reply with quote

Jodie wrote:
Bravo au trio de tête et à tous ! Je félicite Chrystie, lécrivaillonne et Anne Veillac : pour moi, vous étiez tout en haut Okay

Merci
Back to top
filou86
Guest

PostPosted: Wed 2 Jul - 17:21 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°109 Reply with quote

merci d'avoir participé. Le sujet choisi n'était pas des plus facile. Dans l'ensemble, je pense qu'on s'en est bien tiré.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°109 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation