forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ben, moi

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
natacha
Guest

PostPosted: Sat 28 Jun - 23:31 (2014)    Post subject: ben, moi Reply with quote

Difficile de se décrire sans avoir tendance à enjoliver les choses donc je vais être la plus franche possible …Ma principale qualité est de posséder un caractère a ce point épouvantable que je bénis chaque jour que dieu fais d’avoir inventé les relations virtuelles, je sais très bien que ce n’est pas dieu, mais comme j’ignore le nom de l’inventeur du premier forum je préfère passer pour une bigote plutôt que pour une andouille. Comme autre atout je peu me vanter d’avoir vaincu le tabac sans patch ni autre aide chimique juste avec le soutien inconditionnel de mon frigo sans qui je n’airais jamais pris les 20kg qui ne me quitte plus malgré mes nombreuses évocations exorciste, je site : gras du chocolat sort de se corps !!je suis également une ancienne végétarienne, mais je vous rassure ce n’est pas parce que j ai changer de religion que j’ai décidé de manger mes chats enfin du moins un des deux c’est sur l’autre depuis quelques jours je le trouve de moins en moins sympa…quoi dire de plus je suis archi nul en orthographe et c est incurable puisque mon orthophoniste a trouvé un non a donné a mon état :je suis atteinte de dysorthographie, heureusement pour moi j’ai des problèmes de vus donc je suis passé a la synthèse vocale , le hasard fait parfois bien les choses. Voilà le moi véritable j’espère que vous me pardonnerez mon sionisme et rassurez vous mes chats se porte très bien.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Jun - 23:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 29 Jun - 07:54 (2014)    Post subject: ben, moi Reply with quote

Bienvenue à toi et à ton humour !
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jun - 12:44 (2014)    Post subject: ben, moi Reply with quote

Priviet Nat à chats,

Bienvenue par minou ! Que la fréquentation de cette agorat puisse illuminet tes journées. On n’y fait pas toujours patte de velours, on n’y est pas toujours de bon poil, mais ce que félin, l’autre le défait. On y bâtit des chatons en Espagne, on y chatte, parfois on sort ses griffes, parfois on est mis out, c’est comme chat !

L’évocation de ta surcharge pondérale me fait peur. Si se gaver de chocolat est le seul moyen de guérir matou, y’a de quoi me minet le moral.

Pardon pour ces catlembours, c’est l’occasion qui félidé. Dommage que tu ne fasses pas ton entrée le 15 août, j’en avais un autre.
natacha
Guest

PostPosted: Mon 30 Jun - 15:07 (2014)    Post subject: ben, moi Reply with quote

Mort de Rire Merci pour ce chat_leureux accueil,
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jun - 16:51 (2014)    Post subject: ben, moi Reply with quote

Bienvenue à Natacha et merci à Bay pour ce post très drôle !!!!
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Mon 30 Jun - 18:16 (2014)    Post subject: ben, moi Reply with quote

Oui Bay, à la miaou...

Bienvenue Nattes à chats
Back to top
Héloïse
Adjectif enthousiaste

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 1 Jul - 08:10 (2014)    Post subject: ben, moi Reply with quote

Bienvenue à Natacha et félicitations à Bay, il fallait le faire !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation