forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fontenoy-la-Joûte

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jun - 14:18 (2014)    Post subject: Fontenoy-la-Joûte Reply with quote

J’ai reçu une lettre m’informant qu’un texte que j’avais proposé au concours du village du livre de Fontenoy-la-Joûte a été retenu pour paraître dans le recueil des lauréats.

J’avais appris, il y a quelques jours, que je n’étais pas sélectionné. Mais ça concernait un premier texte, en prose. Mon poème a franchi la barre. C’est la troisième fois que je suis distingué dans ce concours, et j’en suis ravi. La cérémonie aura lieu le 22 juin à 10h30. Si vous passez par-là, et j’espère avec une bonne raison…
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jun - 14:18 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 3 Jun - 16:55 (2014)    Post subject: Fontenoy-la-Joûte Reply with quote

J'ai reçu la même lettre que toi, Bay ! Bravo donc pour ton poème Mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir me rendre à la remise des prix. Fontenoy-La-Joûte est fort loin de mon nid douillet... Dommage : ils offrent le repas !
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 4 Jun - 14:55 (2014)    Post subject: Fontenoy-la-Joûte Reply with quote

On attend la suite alors , mais déjà, bravo !
Back to top
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 4 Jun - 15:22 (2014)    Post subject: Fontenoy-la-Joûte Reply with quote

@PtitChat : Si tu veux, je te représenterai. A la cérémonie, et... au repas ! Mr. Green (J'aurai double part de baekoffe !)
ptitchat87
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 4 Jun - 20:21 (2014)    Post subject: Fontenoy-la-Joûte Reply with quote

Bay, merci pour ta proposition ! Je vais me renseigner pour savoir s'il est nécessaire d'être représenté...
Mais, j'ai peur qu'une double ration, lors du repas, ne soit fatale à ton estomac !!! Et qu'est donc ce "baekoffe" ??? : Rolling Eyes
Conjonction volubile

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 5 Jun - 15:03 (2014)    Post subject: Fontenoy-la-Joûte Reply with quote

bay wrote:
@PtitChat : Si tu veux, je te représenterai. A la cérémonie, et... au repas ! Mr. Green (J'aurai double part de baekoffe !)
baeckeoffe... ce n'est pas un plat lorrain mais alsacien... et attention parce que pour chaque Alsacien il y a le baeckeoffe de sa maman * et le baeckeoffe des autres ET l'infâme baeckeoffe qu'on trouve dans les restaurants ou pire dans les commerces **
Bravo quand même ptitchat87 et bay

* ben oui je suis quart Alsacienne pour 25% du côté de mon grand-père maternel, donc le baeckeoffe c'est sacré (j'ai la recette de ma maman qui devait venir de sa grand-mère paternelle puisque sa mère était allemande et qu'en Allemagne on sait pas plus faire qu'en Lorraine Razz )
** celui de Lidl est tout juste mangeable... les autres c'est pire que de la daube
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun - 10:51 (2014)    Post subject: Fontenoy-la-Joûte Reply with quote

Félicitations, Bay et Ptitchat
Back to top
Héloïse
Adjectif enthousiaste

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 10 Jun - 10:55 (2014)    Post subject: Fontenoy-la-Joûte Reply with quote

Mais, c'est bon la daube !
Back to top
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 10 Jun - 11:36 (2014)    Post subject: Fontenoy-la-Joûte Reply with quote

Je confirme pour le baeckeoffe, on a tôt fait de passer du divin à l'étouffe-chrétien !

Bravo aux heureux lauréats quoiqu'il en soit
ptitchat87
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 10 Jun - 16:52 (2014)    Post subject: Fontenoy-la-Joûte Reply with quote

Merci à vous !
Bay, les organisateurs ne répondent pas à mon mail ! J'ignore donc si tu "dois" me représenter !
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 14 Jun - 21:10 (2014)    Post subject: Fontenoy-la-Joûte Reply with quote

un grand BRAVO à Bay et Ptitchat
attention aux indigestions!
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation