forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

je me présente

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
spirale
Guest

PostPosted: Sun 25 May - 18:07 (2014)    Post subject: je me présente Reply with quote

Bonsoir

Fervent lectrice ( en géneral ) et de votre forum ( en particulier) depuis quelques temps,je me décide a franchir le pas pour vous rejoindre ,car je commets aussi des textes a usage récréatifs ,au sein d'un atelier d'écriture ,et toute

seule comme une grande quand l'inspiration me vient.

Si vous voulez bien je serais ravie de les partager avec vous , de participer aux jeux litteraires bref de rejoindre votre cercle!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 May - 18:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 25 May - 18:48 (2014)    Post subject: je me présente Reply with quote

Bienvenue, spirale !
Canardo
Guest

PostPosted: Sun 25 May - 18:55 (2014)    Post subject: je me présente Reply with quote

Bonjour adepte de tablettes !
Back to top
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 25 May - 19:42 (2014)    Post subject: je me présente Reply with quote

Spirale (infernale?)
spirale
Guest

PostPosted: Tue 27 May - 14:54 (2014)    Post subject: je me présente Reply with quote

Ce n'est pas ce qu'elle m'évoque en premier lieu non ,mais plutot la figure mathematique ,ou
les gravures rupestres .Présente aussi dans le regne animal et vegetal (amnonite) mais chacun y voit ce qu'il veut bien sur...
Back to top
Shéhérazade
Guest

PostPosted: Tue 27 May - 15:59 (2014)    Post subject: je me présente Reply with quote

Pressée de te lire, Spirale, et bienvenue !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation