forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Abécédaire

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> Le manège déjanté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Canardo
Guest

PostPosted: Fri 9 May - 22:55 (2014)    Post subject: Abécédaire Reply with quote

Commencer chaque mot avec une lettre différente :

À bord, chacun devait enlever facilement gants, haut-de-forme inconfortables. Je kilométrais les miles nouveaux ou, plutôt que râler stupidement, tirais une voile wagnérienne ... Xénophon y zozoterait !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 May - 22:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 10 May - 18:45 (2014)    Post subject: Abécédaire Reply with quote

Anna baguenaudait, coquette, déguisée en fée, grimée, hilare, innocente, joyeuse. Kamizaze, la meuf n'objecta pas quand Ryan suggéra: "Toi, unique, venir week-end, Xuzhu? Yougoslavie? Zanzibar?

C'est coton...
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 10 May - 19:30 (2014)    Post subject: Abécédaire Reply with quote

Asiatique bafouée cherche damoiseau expérimenté, fournit glaive, hache, instruments Jivaro, kriss, larges menottes nickelées offertes, pour quérir rusé salopard trouvé utilisant vicieusement Wally, xénophobe yack zébré.
Canardo
Guest

PostPosted: Sun 11 May - 09:24 (2014)    Post subject: Abécédaire Reply with quote

A Bayonne, chisteras d'enfants fendent gros hiboux imbéciles, jettent koalas locaux neurasthéniques, oblitèrent papillons rieurs sur table usuelle, vomissent wapitis xylophages yoyotant zen.

Ça frôle le n'importe quoi.... Mr. Green
Back to top
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sun 11 May - 13:26 (2014)    Post subject: Abécédaire Reply with quote

Allons boire ce décaféiné ensemble, fieu, gorges héroïques infusant jovialement kusmi lyophilisés marinant notoirement où personne qui rit suivrait tes usuelles vociférations wallonnes xénophobes yeutant zona.

Pourquoi frôle ?
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 12 May - 12:31 (2014)    Post subject: Abécédaire Reply with quote

Atavique bambin caresse des entités fanées : guerriers, héros, indiens... jouets kitsch, les miens, naguère obéissants pirates qui resurgissent sans tabou, ultra violents, wargame XXL, yeux zapping.

Ouais. Hum...
Adjectif enthousiaste

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 4 Jun - 15:36 (2014)    Post subject: Abécédaire Reply with quote

Active baladeuse, Charlotte d’Édimbourg fixe glorieusement, humaine illuminée, jonquilles kakis, lumineuses marguerites, n'oubliant pas quelques roses tristes, un vendredi wagnérien xénophile yougoslave zen.

Hum hum
Elie
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 7 Jun - 13:17 (2014)    Post subject: Abécédaire Reply with quote

Abruti, benêt, ce dandie enfariné fatigue.
Gustave Hurle :
- Incapable !
Je klaxonne. Lui me nargue ouvertement. Plutôt que rester stoïque, tu "uppercutes" vite. Wharf.
- Xénophobe yachtman...zinzin !
Armorique
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 7 Jun - 17:24 (2014)    Post subject: Abécédaire Reply with quote

Dialogue irréprochable, Elie, la dernière réplique est bien envoyée Mort de Rire
Les xénophobes pullulent Mr. Green
Adjectif enthousiaste

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 8 Jun - 21:40 (2014)    Post subject: Abécédaire Reply with quote

Elie ton texte est super. Je crois que c'est le seul dont le sens est entièrement compréhensible x)
Elie
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 9 Jun - 15:17 (2014)    Post subject: Abécédaire Reply with quote

Merci. C'était amusant !
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 24 Oct - 23:39 (2016)    Post subject: Abécédaire Reply with quote

- Alors brave clochard ?
- Dégage et file, gamin.
- Hélas, impossible, je kiffe le microclimat.
- N’oublie pas que revoilà sans train un vieux wagon, Xavier y zone.
Back to top
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 31 Oct - 19:17 (2016)    Post subject: Abécédaire Reply with quote

Alain Kotsov wrote:
Silicate grillée ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

« Affûter belles charades demande entraînement féroce, grande habilité ! » insiste Janis.
« Kotsov lamine, maîtrise notoirement, ouvre plates quoutures, ronchonne Silicate très ulcérée. Evil or Very Mad
Voyou, Wisigoth, Xylophone, Yéti, Zélote ! »

Quoi, « quoutures » ne s’écrit pas comme ça ? Mais si je veux ! liberté de l’écrivain, moi je dis !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> Le manège déjanté All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation