forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats du jeu 107

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEUX N°107
Previous topic :: Next topic  
Author Message
A rebours
Guest

PostPosted: Fri 2 May - 19:41 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu 107 Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 May - 19:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 2 May - 21:59 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu 107 Reply with quote

Une nouvelle victoire de Shéhérazade!
Et bravo à tous ! Okay
A rebours
Guest

PostPosted: Sat 3 May - 09:44 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu 107 Reply with quote

Eh oui, bravo ! Le sujet n'était pas facile mais il y a eu des textes fort originaux.
Ca me fait tout bizarre d'être 5° et dernière... Mr. Green
Back to top
jupira
Guest

PostPosted: Sat 3 May - 10:45 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu 107 Reply with quote

Ca me fait tout bizarre d'être 5° et dernière... Mr. Green[/quote]
J'ai été très sensible à l'émotion délicate de ton texte que j'ai placé en deuxième position, d'autant plus sensible que l'ironie du titre exprimait fort bien combien nous pouvons être démunis devant cette perspective fatale.
Je note qu'aucun texte n'a envisagé la singularité comme une caractéristique positive: un scientifique, un artiste, un sportif hors du commun...L'air du temps sans doute.
Back to top
Elie
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 3 May - 10:46 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu 107 Reply with quote

En effet, bravo à Shéhérazade. C'était vraiment un chouette texte !
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 3 May - 12:34 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu 107 Reply with quote

Bravo au podium !!!
Back to top
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 3 May - 13:34 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu 107 Reply with quote

Bravo à tous
A rebours
Guest

PostPosted: Sat 3 May - 19:29 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu 107 Reply with quote

jupira wrote:
Ca me fait tout bizarre d'être 5° et dernière... Mr. Green

J'ai été très sensible à l'émotion délicate de ton texte que j'ai placé en deuxième position, d'autant plus sensible que l'ironie du titre exprimait fort bien combien nous pouvons être démunis devant cette perspective fatale.
Je note qu'aucun texte n'a envisagé la singularité comme une caractéristique positive: un scientifique, un artiste, un sportif hors du commun...L'air du temps sans doute.[/quote]

Merci Jupira pour cette remarque et pour les 3 points que tu as attribués à ces vers.
Back to top
lecrivaillone
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 3 May - 20:15 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu 107 Reply with quote

coucou bravo à tous et toutes !!
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 4 May - 08:55 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu 107 Reply with quote

Bravo à tous !

Quelle surprise de retrouver mon poème si bien classé alors que je le voyais au milieu du tableau, ce qui me satisfaisait déjà grandement.

Ce n'est pas de la fausse modestie de ma part mais plus je compose, plus j'ai le sentiment de devoir encore progresser. Je suis donc très attentive aux votes et le fait de voir mon texte, premier choix de Hopak - habituée des beaux podiums poétiques - constitue un encouragement pour moi.
Back to top
lecrivaillone
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 4 May - 09:21 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu 107 Reply with quote

en tous cas il y a un truc qui m'a quand même gênée. On nous dit de voter pour 4 TEXTES alors je n'ai pas voté poésie je pensais qu'il y aurait un vote pour cette catégorie? les deux mélangés je n'ai pas compris

ensuite je n'ai pas suivi car je me suis absentée et à mon retour les votes étaient mélangés. Dommage car j'avais voté en premier temps pour 3 textes et un poème quand j'ai pensé qu'il fallait séparer?
mais pas grave ! simplement une petite explication amicale
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 4 May - 11:40 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu 107 Reply with quote

Il y avait si peu de textes en poésie que finalement, ça ne valait pas la peine d'organiser un vote spécial. A la dernière minute, tous les textes ont été regroupés.
lecrivaillone
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 4 May - 11:41 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu 107 Reply with quote

ok Danielle je me doutais qu'il y avait une bonne raison lol
Back to top
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 5 May - 09:46 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu 107 Reply with quote

Félicitations, à Shéhérazade et à tous les autres
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEUX N°107 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation