forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salon du livre de Paris

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EmmaBovary
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 20 Mar - 19:57 (2014)    Post subject: Salon du livre de Paris Reply with quote

Bonjour,

Je me permets de créer un sujet concernant le Salon du livre car j'y serai samedi 22 mars. Il y a des chances que vous me croisiez sur le stand E49, où j'accompagnerai les membres et auteurs de Ska éditions, qui publie mes nouvelles en numérique.
Ce sera là une bonne occasion de papoter, échanger et pourquoi pas de boire un café ?
Je sais que je ne participe plus beaucoup à Maux d'auteurs mais j'y connais encore du monde. Et je me demandais si certains d'entre-vous seraient dans les parages ?
Smile
Pour information, j'aurai avec moi quelques exemplaires du recueil "Eclats", recueil collectif publié par les éditions "La cause du poulailler", dans lequel figure une de mes nouvelles: http://cause.du.poulailler.free.fr/eclats.html
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 20 Mar - 19:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 20 Mar - 20:18 (2014)    Post subject: Salon du livre de Paris Reply with quote

je n'y serai pas mais une de mes nouvelles y sera (dans le recueil Dans la peau d'un autre, des éditions Racine et Icare).
Bon salon à toi !

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 21 Mar - 08:42 (2014)    Post subject: Salon du livre de Paris Reply with quote

Bon salon, Emma ! Je ne peux pas aller à Paris cette année, mais je confirme que pour ceux qui font le déplacement, c'est une superbe occasion d'y faire des rencontres ! Et je sais de quoi je parle (Grizzly, Tonina, Parisianne, Campanule, j'veux du soleil, La dame en bleu, Saturnin et plein d'autres rencontrés sur d'autres forums...)
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation