forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon roman disponible en E-book

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nono84
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 10 Feb - 11:39 (2014)    Post subject: Mon roman disponible en E-book Reply with quote

Salut la compagnie,
"La Place Alexandre Labadié", roman dont les retours du format papier sont excellents, est désormais disponible au format E-book sur Amazon, voici le lien : https://www.amazon.fr/dp/B00IBVTT7K
Vous pourrez également le trouver sur le site de la Fnac sur la plate-forme Kobo.
Quelques "clics" et commentaires aideraient au décollage (2,68 euros). Merci d'avance pour votre soutien.
Publicité

PostPosted: Mon 10 Feb - 11:39 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nono84
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 26 Aug - 19:58 (2015)    Post subject: Mon roman disponible en E-book Reply with quote

Bonjour la compagnie,
Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le site, mais je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ce commentaire d'un lecteur sur amazone...
Pêché d'orgueil ? Peut-être, heureux tout simplement ? Sûrement.

La place Alexandre Labadié
Prix : EUR 2,99

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi cet auteur est-il inconnu?, 6 août 2015

Ce commentaire fait référence à cette édition : La place Alexandre Labadié (Format Kindle)

Ne vous fiez pas aux apparences: le descriptif a un besoin urgent d'être revu, avec le soin apporté au livre.
Parce que, à la différence du descriptif, le livre est écrit dans une langue claire, agréable.
Le style est nerveux: l'action passe toujours à l'avant d'un décor fort bien suggéré. L'auteur peut vous décrire le désert, ou une tempête de sable en citant les détails les plus marquants avec beaucoup de précision, en brossant un tableau général suffisant... et en s'arrêtant juste avant le moment où il pourrait lasser son lecteur.
Quant à l'histoire, on peut dire que l'auteur a de l'imagination: Emile, le personnage qui tire toutes les ficelles du récit, au-delà de son côté "papy qui veut vivre en paix", a un passé impressionnant. Sa formation et ses carrières vont le rattraper par de malheureux concours de circonstances. Et sa formation et ses carrières contribueront à le sortir du guêpier où il s'est fourré pour une raison surprenante pour un vieux râleur célibataire: l'amour! L'histoire est réglée comme une fine horlogerie, avec des rebondissements inattendus mais fort bien trouvés!
Un thriller moderne à dévorer d'urgence!
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 27 Aug - 07:39 (2015)    Post subject: Mon roman disponible en E-book Reply with quote

J'approuve: un bon roman riche en péripéties qui combine allie humour et amour .
regis-
Adjectif enthousiaste

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 31 Aug - 12:51 (2015)    Post subject: Mon roman disponible en E-book Reply with quote

J'aimerais bien le lire mais je n'ai que epub
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 31 Aug - 16:30 (2015)    Post subject: Mon roman disponible en E-book Reply with quote

J'ai tenté un expérience: j'ai téléchargé l'application Kindle qui est gratuite puis un texte de chez Amazon. J'ai installé il y a longtemps l'application gratuite Calibre qui permet de transformer des textes Word ou PDF en epub. Avec Calibre, j'ai pu transformer un texte Kindle en epub.
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation